Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme. 4g

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Probleme. 4g

Bonjour voilla jai le lg k10 compatibble 4g et habitants en hlm jai une respction médiocres j ai 4 bar par temp dégager et par temp de brouillard jai 1 voi 2bar 1/2 de reseau alor cest un peu la galaire pour moi 'pour avoir la 4g en bonne condition climatique et que ma box nest pas la 4k ou j'aurais souhaité l avoir vu quil i a vai des option qui interaisai comme l air box 4g et l disque externe. Et cest toujour les moin ésè qui son delesé quand il y a des nouvelle box cest les nouveaix clien qui en bénéficient donc les ensien client son toujour obliger de payer. Mai je refuse de toujour payé pour avoir quel que chose mai je suis énormément déçu par la 4g ou jai decidé de ne plus rien faire raralebol du réseau 4g bonne journée

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 445  

Re : Probleme. 4g

Hello @centvin10

 

À ton domicile, utilise ton mobile en mode wifi via la livebox,

et tu auras plus de problème avec la 4G,

ou tu fais comme beaucoup de personnes qui ne captent

pas la 4G, tu passes en 3G !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re : Probleme. 4g

Hello @centvin10

 

À ton domicile, utilise ton mobile en mode wifi via la livebox,

et tu auras plus de problème avec la 4G,

ou tu fais comme beaucoup de personnes qui ne captent

pas la 4G, tu passes en 3G !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

enzo87
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Probleme. 4g

bonjour

quand je suis chez moi en wi fi jai la 4g sur mon portable (SAMSUNg A3), quand je suis a limoges ou que je m'éloigne  de mon domicile, JE NE CAPTE PLUS LA 4G, AVANT JE L'AVEZ (pour aller sur mes appli ca rame, et certaines pages internet ne s'affiche pas), depuis 3 jours. JE SUIS OBLIGER DE PASSER PAR LE RESEAU MOBILE, EN 3G/2G, et la ca marche, sur limoges.

Quelqun pourrez de depanner , merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne