- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Probleme activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme activation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation de la carte sim
48 H pour faire un rapprochement entre mistykus et mistykus2 vous etes vraiment des fleches chez orange .. et pâs de reponse perso surtout faut que je repasse sur ce forum pour avoir mon info .... j'ai contacté via mail votre service client qui me demandait d'aller directement changer ma carte dans un magasin. (celui le plus proche de chez moi ne dispose pas de cartes il faut aller peter à carcassonne pour avoir une nouvelle carte Sim)
chez orange faut surtout pas avoir le moindre soucis sinon vous passez votre vie et votre forfait dans des messageries qui n'aboutissent à rien ....
moralité il m'aura fallu 15 jours avant de pouvoir utiliser ma nouvelle puce et c'est la derniere fois que je rempile chez orange ca comptez sur moi ^^
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Eh oui que voulez vu le progres est genial il parait..... ----------------
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
bonjour,
Je suis cliente chez Orange depuis longtemps, là je viens de faire un échange de telephone (changer de mobile) et mon nouveau est HTC Windows Phone 8S, donc micro sim, pas comme mon ancien (sim standard) mais je n'arrive pas a activer la micro sim, donc peut pas me servir du telephone, pouvez vous m'aider?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, j'ai commandé un iPhone 5S et lorsque j'ai voulu activer ma nanoSIM au 740 le serveur vocal ne reconnaît pas les 13 chiffres.
Pourriez-vous m'aider ?
En vous remerciant d'avance.
Amélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
j'ai exactement le même soucis : changement de téléphone et j'ai reçu une micro SIM, impossible à activer car le serveur voccal 740 ne reconnait pas les 13 chiffres. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour à tous,
Je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous aider:
Nom
Prénom
Numéros de client / commande
Les 13 chiffres de votre SIM
Adresse postale
Bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
je viens de recevoir mon nouveau portable mais j'ai le même soucis que les autres personnes car je passe d'unne ancienne carte SIM à une nouvelle plus petite. que dois je faire pour retrouver les mêmes fonctionnalités de mon abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
bonjour,
Je vient de changer de telephone et dedans il faut y mettre une micro simet elle n'est pas active comment faire???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme activation carte sim
Bonjour,
@titidog59,
Vous pouvez vous rendre directement en boutique muni de votre pièce d'identité pour échanger votre carte SIM.
Cela n'aura pas d'impact sur votre abonnement.
@KIKINETTE,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que les chiffres inscrits au dos de la carte SIM ?
Merci,
MLK