Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme activation carte sim

Mistykus2
contributeur
2 164  

Re : activation de la carte sim

48 H pour faire un rapprochement entre mistykus et mistykus2 vous etes vraiment des fleches chez orange .. et pâs de reponse perso surtout faut que je repasse sur ce forum pour avoir mon info .... j'ai contacté via mail votre service client qui me demandait d'aller directement changer ma carte dans un magasin. (celui le plus proche de chez moi ne dispose pas de cartes il faut aller peter à carcassonne pour avoir une nouvelle carte Sim)

 chez orange faut surtout pas avoir le moindre soucis sinon vous passez votre vie et votre forfait dans des messageries qui n'aboutissent à rien ....

moralité il m'aura fallu 15 jours avant de pouvoir utiliser ma nouvelle puce et c'est la derniere fois que je rempile chez orange ca comptez sur moi ^^

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Scamorzza
contributeur
2 156  

Re : Probleme activation carte sim

Eh oui que voulez vu le progres est genial il parait..... ----------------

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Labrille12
contributeur
2 088  

Re : Probleme activation carte sim

Impossible d'activer ma nano sim sur le serveur vocal orange 740. Numéro de carte sim non reconnu. C'est quand même incroyable !. Pouvez vous prendre ma demande en compte rapidement comme pour les autres clients. Cordialement
domdom41
contributeur
2 041  

Re : Probleme activation carte sim

bonjour,

 

Je suis cliente chez Orange depuis longtemps, là je viens de faire un échange de telephone (changer de mobile) et mon nouveau est HTC Windows Phone 8S, donc micro sim, pas comme mon ancien (sim standard) mais je n'arrive pas a activer la micro sim, donc peut pas me servir du telephone, pouvez vous m'aider?

Cordialement

Amelie91
contributeur
2 015  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour,

 

J'ai moi aussi le même problème, j'ai commandé un iPhone 5S et lorsque j'ai voulu activer ma nanoSIM au 740 le serveur vocal ne reconnaît pas les 13 chiffres.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

En vous remerciant d'avance.

 

Amélie

houna43
contributeur
1 974  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis : changement de téléphone et j'ai reçu une micro SIM, impossible à activer car le serveur voccal 740 ne reconnait pas les 13 chiffres. Merci de m'aider.

ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 960  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour à tous,


Je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé afin de pouvoir vous aider:


Nom

Prénom

Numéros de client / commande

Les 13 chiffres de votre SIM

Adresse postale


Bonne journée.

InesB


signature.jpg


titidog59
contributeur occasionnel
1 938  

Re : Probleme activation carte sim

je viens de recevoir mon nouveau portable mais j'ai le même soucis que les autres personnes car je passe d'unne ancienne carte SIM à une nouvelle plus petite. que dois je faire pour retrouver les mêmes fonctionnalités de mon abonnement.

KIKINETTE
contributeur
1 923  

Re : Probleme activation carte sim

bonjour,

Je vient de changer de telephone et dedans il faut y mettre une micro simet elle n'est pas active comment faire???

 

Cordialement

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 902  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour, 


@titidog59, 

Vous pouvez vous rendre directement en boutique muni de votre pièce d'identité pour échanger votre carte SIM. 

Cela n'aura pas d'impact sur votre abonnement. 


@KIKINETTE,

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de mobile ainsi que les chiffres inscrits au dos de la carte SIM ? 



Merci, 

MLK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne