Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme activation carte sim

lydialyd
contributeur
12 487  

Probleme activation carte sim

j ai changé de mobile en juin dernier et lors de ce changement orange m a envoyé une nouvelle carte sim (qui fait micro sim) ..ayant l'ancienne je me suis contentee de mettre l ancienne dans le nouveau mobile pour ne pas m'embeter..j ai achete un nexus qui necessite une micro sim j ai donc éteint mon ancien mobile  - telephoné pour activer la nouvelle sim...le service telephonique ne reconnait pas le numéro de 13 chiffres indiqué sur ma nouvelle carte qui n a jamais ete activee....grrrrrrrrrrrrr que faire ? 

merci de vos retours d expérience

44 RÉPONSES 44
MVLIX
contributeur
12 483  

Re : Probleme activation carte sim

Je suis dans le même cas.

 

J'ai acheté un iPhone 5S. Je peux emettre et recevoir appels/sms.

 

Je n'ai aucune connexion internet.

 

Je me suis rendu en boutique en fin de journée samedi, la conseilliére m'a rendu une carte sim.

 

Au moment de l'activation la carte sim n'est pas reconnu ...

 

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 419  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour lydialyd, MVLIX,

Je prends en charge vos demandes.

Afin de pouvoir consulter vos dossiers, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro mobile/client, adresse postale et les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,
Manon_S

 

signature.jpg

M0686
contributeur
12 272  

Re : Probleme activation carte sim

Bonour,

J'ai été démarché par l'une de votre conseillère pour changer de forfait et passer en 4G + clé3G pour ma tablette.

J'ai accepté et changé de téléphone (mon ancien n'étant pas 4G). J'ai recu :3 nouvelles cartes sim.

 

J'ai essayé d'en activer une sur mon nouveau mobile (les autres n'étant visiblement pas pour la tablette (ca rentre pas dans la fente -----> zapping

Que dois-je faire ?

Tel 06---------------

mail ---------@matte.fr

Merci.

Jacques

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 163  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour M0686,

Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à m'envoyer par message privé votre nom, prénom et numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres des cartes Sim reçues.

Bonne journée.

MathieuC
Jor84
contributeur
11 933  

Re : Probleme activation carte sim

J'ai changer de tel et quand je vais pr activée ma new carte sim ça me dit que les 13 chiffes sont pas reconnu comment fair
Rova
contributeur occasionnel
11 901  

Re : Probleme activation carte sim

Je suis dans le même cas, je viens d'avoir mon Iphone 5s et j'ai voulu activer ma carte sim pour avoir du réseau car ca m'affiche "réseau indisponible" mais au bout d'un moment, le répondeur me dit qu'il ne reconnaît pas les 13 chiffres.. s'il vous plaît aidez moi..

steph1969
contributeur occasionnel
11 888  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour, même problème pour moi, j'ai acheté un mobile pour ma fille à Noel et en appelant le service client , celui-ci ne reconnait pas le numéro à 13 chiffres. Merci de votre aide.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 831  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour Jor84,

Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°commande, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte.

Bonne journée,
Manon_S

 

signature.jpg

Titou10
contributeur
11 663  

Re : Probleme activation carte sim

Bonjour,

apparemment, c'est un problème récurrent...... Je viens de changer de portable avec le programme "changer de mobile", mais mon ancienne carte sim étant de type standard, j'ai installé sur mon nouveau xperia M la micro carte sim jointe à l'envoi....... appel au 740 pour l'activation, et là, les fameux 13 chiffres ne sont pas reconnus !!! Une solution ? Il est joli, mon xperia M, mais si il pouvait aussi servir pour téléphoner, ça m'arrangerait... Merci d'avance ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne