- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme appli "Sauvegarde Mobile"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme appli "Sauvegarde Mobile"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme appli "Sauvegarde Mobile"
Bonjour, avant mon nom était pompon31 qui est devenu pompon310 ???
Mon pb : Je possède un Sony Xperia T et je désire sauvegarder mes contacts sous mon espace Orange. J'ai téléchargé l'appli adéquate qui me dit que je dois être en Wifi ou en 3G. J'ai beau changer wifi-3G c'est pareil ça bloque. Contacté le eChat Orange, sans résultat.
Merci pour vos conseils. :manhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme appli "Sauvegarde Mobile"
Bonjour,
très décu de ne pas avoir de réponse, au moins des spécialistes de chez Orange.
J'ai trouvé la soluition sur les avis cette appli sur Google Play, elle ne fonctionne pas sur Xperia Z, même diagnostic que moi : Vous devez être connecté en Wifi ou 3G. Evidemment que je suis connecté !!!
J'ai finalement sauvegardé mes contacts sur la carte SIM et sur ma carte SD amovible au format .vcf et ça marche, je les ai rechargé, pas de problème.
En plus j'ai sauvegardé le fichier sur mon Pc.
Un peu plus contraignant qu'avec l'appli Orange, tant pis.
A+