Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme désimlocker mon mobile

NonoAdruna
contributeur occasionnel
1 481  

Probleme désimlocker mon mobile

Bonjour, voilà j'ai ouvert une nouvelle ligne mobicarte avec un mobile venant de la boutique Orange et il m'est impossible de le désimlocker.

 

Je m'explique:

 

Reçu le 13/06/2014 (hier), j'active de suite ma ligne en passant un appel, je vérifie que le mobile est bien vérrouillé sur le réseau Orange, je décide donc de le dévérouiller, pour ce faire, je vais sur le site Orange, rubrique désimlockage, j'entre les renseignements demandés: Adresse Email et code Imei, résultat, Erreur la demande de désimlockage n'a pas pu aboutir.... ensuite je vais demander au " Chat ", je donne des renseignements, réponse le nom ne correspond pas avec le numéro.... . Aujourd'hui, 14/06/2014, je retente ma chance, je remets mon Email + Imei ==> Vous avez atteint la limite de demande de désimlockage..... et du coté du chat, j'ai encore la meme réponse....

 

Donc merci de me donner la marche à suivre car je me demande si je ne vais pas annuler tout et leur renvoyer leur mobile....

 

Ps: Merci de m'éviter d'appeler le service client qui est surtaxé 

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
thomas39
contributeur
1 397  

Re : Probleme désimlocker mon mobile

Je rencontre des problèmes similaires.

toujours pas de réponse du service d'aide, ça devient très énervant.

Bon courage.

NonoAdruna
contributeur occasionnel
1 390  

Re : Probleme désimlocker mon mobile

Et c'est d'autant plus rageant que c'est soucis arrivent avec un aussi " grand " opérateur qu'Orange... 

Simoh59
contributeur
717  

Re : Probleme désimlocker mon mobile

Bonjour , j'ai le même problème et je ne trouve la réponse nulle part .. J'ai acheté un iPhone 4 bloqué sur orange , mais celui a été échanger chez Apple mais j'ai également en ma possession le 1er numéro de série ( imei ) pour faire le desimlockage sur la page de déblocage orange mais j'ai le message suivant " votre demande ne peut aboutir pour le moment , merci de réessayer ultérieurement " .

Comment faire ?

Merci
BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
676  

Re : Probleme désimlocker mon mobile

Bonjour,


Communiquez-moi par message privé les informations suivantes:

- Votre nom et prénom

- Votre numéro de mobile et adresse mail.

- La marque et le modèle du mobile concerné.

- Le numéro IMEI du premier iPhone, avant SAV.


BillalBF

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne