- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Probleme de portabilité- plus possible de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
Bonjour,
Vous avez effectué la portabilité de mon ancien numéro ce jour vers mon nouvel abonnement Sosh. Or je ne peux plus passer le moindre appel depuis ni recevoir la 3G.
Je recois les appels et SMS, mais je ne peux plus rien emmetre.
Help!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
Bonjour,
Avant toute chose, il est impératif que vous activiez votre carte sim. Pour cela, vous devez appeler le 0.800.100.740 muni de votre numéro de mobile et de votre numéro de client. L'activation est immédiate.
Je reste à votre écoute.
Will-C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
Salut @Eloise2310
Tu as migré d'orange vers sosh ou s'agit-il d'une portabilité d'un
autre opérateur ?
S'il s'agit d'un autre opérateur, la sim sosh est activée ,
il y a le " orangeF " qui s'affiche sur l'écran du mobile,
tu l'as déjà redémarré .
Chose que tu peux encore faire, posté dans le forum sosh ,
à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
J'ai bien tenté de le faire hier en ligne mais impossible... et je n'ai pas de ligne fixe. Quelles sont alors mes options pour le faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
Dans ce cas, il convient de faire le 740 depuis votre mobile.
Cordialement,
Will_C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
Merci! J'ai effectivement migré de Red vers Sosh et tenté de renseigner en ligne mon numero de tel provisoire ainsi que mon numero de client avant la migration comme suggéré sur la notice envoyée par sosh... mais jamais aucun message de confirmation comme quoi tout va bien.
J'ai bien le Orange F qui apparait en haut.
Aucune possibilité de passer des appels et le symbole 3G ou 4G n'est jamais apparu. Y'a t'il un moyen de joindre un conseiller en direct ? il s'agit de ma ligne pro.... je suis completement bloquee du coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
Je ne peux passer aucun appel... donc je ne vois pas comment sortir de ce probleme. Je n'ai par ailleurs pas de ligne fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme de portabilité- plus possible de passer des appels depuis
Avez vous fait le 740 comme indiqué ci-dessus?
Quel est le numéro concerné, le numéro de client, vos nom et prénom?
Will_C