- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme mon de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme mon de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2017
10h39
1 547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme mon de passe
Bonjour , je viens d avoir un HTC 530, je voudrais savoir comment faire pour accéder, par ex à playstore , car il me demande sans cesse un mot de passe. J ai été sur mon compte Gmail, et j ai changer mon mot de passe, mais rien à faire, je n y arrive il n en veut pas. D accord je ne suis pas la plus douée 😉 mais s il vous plaît , quelqu un peu m aider. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2017
11h54
1 523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler