- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Probleme réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme réseau
Bonjour,
Si éteindre et allumer votre mobile n'a pas aidé à retrouver le réseau, je vous propose d'essayer votre carte sim dans un autre téléphone afin d'identifier la source du problème.
-> Si vous avez la possibilité d'émettre un appel depuis un autre téléphone avec votre carte sim, il s'agit d'un soucis venant du téléphone. Il faudrait me communiquer sa marque et son modèle afin de pouvoir vous aider.
-> Si vous n'avez pas la possibilité d'emettre des appels depuis un autre téléphone, je vous invite à vous rapporcher de votre service client au 3900.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme réseau
Avez-vous essayé votre carte sim dans un autre téléphone?
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme réseau
Remettez donc votre carte sim dans votre téléphone puis :
-> Allez dans les réglages > Opérateurs. Mettez la recherche en manuelle. (Il suffit de décocher la case verte)
(La liste des réseaux prend un certain temps à s'afficher)
Selectionnez un réseau d'un autre opérateur Français (Free, SFR ou Bouygues) Jusqu'à voir apparaître 'Aucun service' ou "Réseau indisp.". en haut à gauche de l'écran. Une fois le message apparu, selectionnez le réseau Orange F.
N'oubliez pas de remettre la selection du réseau en automatique en cochant la case.
-> Si la première méthode n'a pas fonctionnée
Rendez-vous dans les réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux.
Les deux premières méthodes devraient vous aider à retrouver le réseau. Si ce n'est pas le cas, il faudra restaurer votre iPhone afin de le tester.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme réseau
Avez-vous réinitialisé vos réglages réseaux?
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler