Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Probleme réseau

Kylaron
contributeur occasionnel
891  

Probleme réseau

Mon tel ne trouve plus le réseau je ne peux donc rien faire ni message ni appels je fait que de l'éteindre pour voir Mais Sa ne marche pas eT toute ma famille a le meme réseau eT eux capte très bien
8 RÉPONSES 8
dr-lu74
super fan
super fan
877  

Re: Probleme réseau

Bonjour,

 

Si éteindre et allumer votre mobile n'a pas aidé à retrouver le réseau, je vous propose d'essayer votre carte sim dans un autre téléphone afin d'identifier la source du problème. 

 

-> Si vous avez la possibilité d'émettre un appel depuis un autre téléphone avec votre carte sim, il s'agit d'un soucis venant du téléphone. Il faudrait me communiquer sa marque et son modèle afin de pouvoir vous aider. 

 

-> Si vous n'avez pas la possibilité d'emettre des appels depuis un autre téléphone, je vous invite à vous rapporcher de votre service client au 3900. 

 

 

 

Cordialement,
Dr-lu74
Kylaron
contributeur occasionnel
875  

Re: Probleme réseau

Bonjour mon téléphone est un iPhone 5c
dr-lu74
super fan
super fan
850  

Re: Probleme réseau

 

Avez-vous essayé votre carte sim dans un autre téléphone? 

Cordialement,
Dr-lu74
Kylaron
contributeur occasionnel
841  

Re: Probleme réseau

Oui j'ai essayer eT Dans l'autre téléphone sa marche je dois faire quoi maintenant ?
dr-lu74
super fan
super fan
814  

Re: Probleme réseau

Remettez donc votre carte sim dans votre téléphone puis :

 

-> Allez dans les réglages > Opérateurs. Mettez la recherche en manuelle. (Il suffit de décocher la case verte)

(La liste des réseaux prend un certain temps à s'afficher)

Selectionnez un réseau d'un autre opérateur Français (Free, SFR ou Bouygues) Jusqu'à voir apparaître 'Aucun service' ou "Réseau indisp.". en haut à gauche de l'écran. Une fois le message apparu, selectionnez le réseau Orange F.

N'oubliez pas de remettre la selection du réseau en automatique en cochant la case. 

 

-> Si la première méthode n'a pas fonctionnée 

Rendez-vous dans les réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseaux. 

 

Les deux premières méthodes devraient vous aider à retrouver le réseau. Si ce n'est pas le cas, il faudra restaurer votre iPhone afin de le tester. 

Cordialement,
Dr-lu74
Kylaron
contributeur occasionnel
767  

Re: Probleme réseau

Oui j'ai déjà essayer de faire Sa sauf que le probleme c'est que Si je ne trouve pas de reseau le paramètres opérateur ne s'affiche pas eT vu que je n'en n'ai pas je sais pas comment faire
dr-lu74
super fan
super fan
757  

Re: Probleme réseau

Avez-vous réinitialisé vos réglages réseaux?

Cordialement,
Dr-lu74
Kylaron
contributeur occasionnel
752  

Re: Probleme réseau

Oui 3 fois quand j'enlève la carte SIM éteins mon tel eT le rallume,je remet la puce , sa marche pendant 2min eT le reseau recoupe ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne