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Probleme synchronisation messagerie vocale
Bonjour,
En allant dans l'application messagerie vocale, j'ai vu que j'avais reçu un message, mais la synchronisation ne se faisait pas, j'ai actualisé, j'ai eu un message d'erreur comme quoi il y avait eu un probleme de synchronisation et pouf le message a tout bonnement disparu sans que je ne puisse l'écouter...
Quand je fais le 888, je n'ai rien.
Comment puis je récuperer ce message vocal perdu ? c'était un appel important, je suis mécontent...
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Re: Probleme synchronisation messagerie vocale
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Re: Probleme synchronisation messagerie vocale
Je ne sais pas, je n'utilise pas le mail orange.
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Re: Probleme synchronisation messagerie vocale
Quand je clique sur le logo de message en haut à droite, j'ai :
"Le Mail Orange est réservé aux clients internet. Pour utiliser votre boîte Mail Orange, identifiez-vous avec l'adresse e-mail associée à votre offre Livebox.
(Retrouvez-la si besoin sur votre facture)"
Et j'ai la meme chose quand je clique sur la messagerie vocale "La messagerie vocale Orange est réservée aux clients internet."
Alors que je viens de changer mon identifiant pour utiliser mon mail (et non plus mon numéro de telephone), bizarre.
Je vois le coup que je ne vais jamais réussir à retrouver ce message perdu...