Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problemes MMS avec LUMIA 520...moi aussi!

happy27
contributeur occasionnel
377  

Problemes MMS avec LUMIA 520...moi aussi!

Bonjour, Comme visiblement beaucoup de personnes, je n'arrive plus ni à envoyer ni à recevoir des mms avec mon NOKIA LUMIA 520. J'ai lu des pages et des pages , fais de multiples manips décrites dans les pages de la communauté d'entraide et rien de change. J'ai l'impression d'avoir tout essayer!! J'ai un petit forfait internet mais sms et mms en illimités. J'utilise beaucoup les mms dans mon travail et là ça devient très génant. Est ce que quelqu'un peut gentillement m'aider? Je vous remercie! Bon dimanche
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re : Problemes MMS avec LUMIA 520...moi aussi!

Salut @happy27

 

Si tu as fait toutes les manipulations préconisées,

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/nokia-lumia-520/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-...

 

Et après avoir fait un arrêt/marche tu t'es fait parvenir

un mms à toi même depuis ton mobile avec les données activées

et tu obtiens pas de résultat, prend contact début semaine

prochaine avec le service client, afin qu'ils te font une mise

à jour de la ligne, chose qui semble être un remède miracle.

 

Tu peux aussi prendre contact par e-chat, depuis ton espace client/

compte mobile/votre offre, la vignette qui te permet de prendre

contact, s'ouvre en bas à droite de la page.

Le service est disponible, les jours ouvrables de 8/20h

 

À moins qu'il s'agit d'un problème de carte sim,

ou problème technique du mobile.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

happy27
contributeur occasionnel
368  

Re : Problemes MMS avec LUMIA 520...moi aussi!

happy27
contributeur occasionnel
318  

Re : Problemes MMS avec LUMIA 520...moi aussi!

Bonjour à tous, Alors ne trouvant pas de solution, j'ai appelé l'assistance Orange, qui m'a fait faire des manips et ça fonctionne de nouveau. La personne que j'ai eu au telephone (très aimable et à l'écoute) m'a dit que cela venait d'une mise à jour Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne