Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Elise57
contributeur occasionnel
923  

Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Bonjour,

 

J'ai profité du programme "changer de mobile" pour acquérir un nouveau téléphone a tarif préférentiel. Un samsung galaxy s4 mini en l'occurence. Je l'ai reçu ce matin. En le déballant ce soir, j'ai retiré le stickers de protection au dos, puis commencé à retirer le petit stickers de protection du coté, quand je me suis apperçu qu'il comportait un énorme éclat sur la partie inox.

Les stickers avant et latéraux sont encore collés, le téléphone n'a pas été démarré et la batterie pas insérée. Il n'est pas non plus tombé.

J'ai contacté le service client, qui m'a mis en attente avec le service commercial. J'ai été coupée au bout d'un certain temps a 20h... Soit disant trop d'appels.

Je n'ai donc pas eu les infos concernant les retours...

Est-ce que quelqu'un sait si je peux l'échanger en boutique?

Je n'ai pas envie de payer un retour par colis, ni d'attendre 5 jours...

 

Cordialement,

 

Elise

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
859  

Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Bonjour,
Vous ne pouvez pas l'échanger en boutique il vous faut contacter le SAV d'Orange au 3970 ou au 700 en precisant que le mobile recu a été endommagé a la reception. Si vous contacter le sav avant 17hs vous aurez votre mobile mardi avant 13hs.
strophe
Orange Star
Orange Star
858  

Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Demander a Orange qu'il prenne en charge le retour. La responsabitée est a Orange si le produit a été mal emballé.
Elise57
contributeur occasionnel
854  

Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Bonjour,

 

J'ai dû retourner le téléphone... Pas le choix. Impossible d'échanger en agence, impossible de faire un échange par transporteur. Je suis obligée d'attendre l'édition de ma facture aux alentours du 10/08 pour recevoir le nouveau...

Le produit était correctement emballé. Je pense que c'est un outil utilisé à l'assemblage qui a abimé le bord inox. Il y avait une autre petite ébrèche au niveau du bouton de volume, qui avait également abimé le bouton en lui même...

 

J'espère maintenant ne pas recevoir une facture pour réparation comme certains...

 

Cdlt,

 

strophe
Orange Star
Orange Star
849  

Re : Programme changer de mobile - téléphone reçu abimé

Ok tenez nous au courant. :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne