Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Protection écran mobile

patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Protection écran mobile

Bonjour,

Je viens d'acquérir un mobile Oppo A9 2020.

1- Contrairement à ce qui est indiqué dans le manuel (page 341 je crois), ainsi que sur d'autres sites du web, je n'ai pas eu droit à une coque souple.

2- J'ai vu sur la description technique qu'il y avait un film protecteur d'écran. Est-ce suffisant ou faut-il le remplacer par un produit plus performant (type verre trempé par exemple) ?

Merci

1 RÉPONSE 1
patrac1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
258  

Re: Protection écran mobile

Bonjour,

Comme personne ne semble dans mon cas, je vais donner la réponse du service clients d'orange (que j'ai réussi à avoir).

1- concernant le film de protection il faut en mettre un verre trempé, je m'y attendais….., mais il n'en ont pas.

2- pour la coque devant être fournie avec le mobile, il faut que je retourne à l'agence pour la réclamer (sic) je pense que les conseillers doivent être au courant ? N'ayant pas envie de faire 50 km A/R pour un produit (s'il est disponible) qui est certainement bas de gamme, j'ai acheté une coque anti chocs chez Lapinette GSM 16,99 euro port compris.

Pensant que l'on pouvait commander ces produits, le service clients m'a indiqué qu'il ne vendait que des téléphones.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne