Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pub pub pub et encore des PUB🤯

Oceaneeeee
contributeur
1 629  

Pub pub pub et encore des PUB🤯

 Bonjour a tous. 

Je suis en galere depuis 2jours  car mon telephone affiche des pub des que je deverouille, que j ouvre une appli , que j envoie jn message... cela depuis que je me suis connecter a un resaux publique d un fastfood...🍟🍔 ma mere pense que c est un virus qui c est instaler dans mon telephone j ai peur....😭 je sais pas quoi faire....😭 ah et lorsque j ai la pub, sa me dit que cette pub est envoyer pour facebook audiance network... si vous pouvez m aider je vous remerciriez jamais assez😭❤


Solutions approuvées
Oceaneeeee
contributeur
1 540  

Re: Pub pub pub et encore des PUB🤯

Hey!! J ai trouver la solution a mon probleme en cherchant😅 j ai été dans "parametre" puis "parametre google" et j ai vue un truc disant desactivation des publiciter ou un truc du genre🙃 j ai cliquer dessus pour desactiver et depuis j ai plus de pub!! Merci pour tout vos message qui n ons pas marcher mqis c est pas grave car vous avez essayer et on a trouver enssemble plusieur solution MERCI😘

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 620  

Re: Pub pub pub et encore des PUB🤯

Salut @Oceaneeeee 

 

Vide une fois l'historique etc .. du navigateur

que tu utilises pour te connecter au net et

redémarre le mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

olive9191
contributeur occasionnel
1 584  

Re: Pub pub pub et encore des PUB🤯

Moi aussi, énormément de spams, de pubs.

Mais d'une façon générale chez ORANGE nous sommes ravis de la façon dont nos clients règlent les problèmes

de non fonctionnement des produits que nous vous vendons :  on aimerait bien vous aider à régler votre problème mais ça serait quand même beaucoup plus sympa si vous alliez voir notre communauté de clients qui ont les mêmes problèmes (et qui rament tous seuls pour les résoudre) Allez, bonne chance, vous allez trouver une solution, chez Orange on trouve vraiment plus pratique que vous demandiez à votre voisin plutôt que mobiliser un de nos opérateurs pour vous aider.

Pour l'aide en ligne ? Idem, savez  vous que 100 % des problèmes se  résolvent en allumant ou en éteignant votre appareil. Ou tapez 1 tapez 2 et...merci d'avoir fait appel à Orange, au revoir ...

Le top du service c'est...celui qui fait semblant d'être là pour ses clients...La voix du robot c'est presque une vraie personne et la solution proposée c'est presque une solution. Dans les deux cas, ni l'un ni l'autre...

Oceaneeeee
contributeur
1 558  

Re: Pub pub pub et encore des PUB🤯

Comment vide-ton le cache sur samsung j6?

Oceaneeeee
contributeur
1 541  

Re: Pub pub pub et encore des PUB🤯

Hey!! J ai trouver la solution a mon probleme en cherchant😅 j ai été dans "parametre" puis "parametre google" et j ai vue un truc disant desactivation des publiciter ou un truc du genre🙃 j ai cliquer dessus pour desactiver et depuis j ai plus de pub!! Merci pour tout vos message qui n ons pas marcher mqis c est pas grave car vous avez essayer et on a trouver enssemble plusieur solution MERCI😘

mirati
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 531  

Re: Pub pub pub et encore des PUB🤯

BRAVO    Mo aussi je suis 1 chef j'ai fait pareil sans l'aide de personne  ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne