- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: QUalité réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQUalité réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
QUalité réseau
Bonjour
Nous habitons en zone rurale ( dans le village d'Armissan - 11110 à 8 km de Narbonne et à 2 km de l'A9) et depuis notre domicile nous avons des fois 2 barres sur le signal téléphonique mais aussi souvent aucune ( cela fluctue tout le temps) ce qui veut dire que nous ne pouvons pas utiliser le service en continu, Ce qui veut dire aussi que nous avons nos communications en cours qui sont interrompues. Bien entendu personne chez Orange pour entendre le problème et surtout le résoudre.
Nous sommes même allé dans une boutique cet am où l'on nous a dit de téléphoner. A qui et comment puisque .
cela coupe tout le temps ?.
J'ai essayé en revenant le dépannage par le site qui comme d'habitude pour ce genre de souci n'amène rien si ce n'est d'y passer 15 mn et de finir par raccrocher car on tombe dans une boucle sans fin.
Nous sommes 2 à la maison et nous payons près de 100 Euros par mois à Orange pour un service border line !!!!.
Y a t il une autre solution que d'aller voir la concurrence?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: QUalité réseau
Salut @Gehel11
Si la qualité du réseau est moindre en 4G, voir le résultat en 3G ,
ou faire comme moi qui utilise les mobiles en wifi via la livebox .
Autre possibilité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : QUalité réseau
Bonsoir @Gehel11
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que les marques et modèle de vos mobiles.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !