Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Toony38
contributeur occasionnel
4 163  

Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Bonsoir,

vu qu'aucun conseiller n'a l'air décidé à répondre à ma demande : ( MMS avec Galaxy S4 Advance )

Voici un test boucle avec photo envoyée à moi même avec mon Galaxy S4 Advance acheté il y a 2 semaines en boutique Orange. Si cela peut en découragé certains, c'est vraiment inadmissible de brider ainsi un réseau.... Pour informations, couverture 3G+/H+ à mon domicile.

 

Voici les MMS avec détails à l'envoi et à la récéption...

Ecran de réception :

Réception

 

Qualité de l'image envoyée (Jolie!) :

Image envoyés

 

Image Reçue (Sympa la qualité... Magnifique, on voit tous les détails!.... Des Pixels) :

Image reçue MMS Orange

 

 

Enfin, les détails, Envoi/réception qui parlent encore plus d'eux-même :

Détails MMS au départ

 

Sans oublier également ce gentil message qui insinue que mon tel dernière génération est une m*rde, laissez moi rires (SMS vocaux envoyés avec une amie, ce qui ne posaient aucun soucis avec mon ancien opérateur, que je n'aurai pas du quitter malgré ces mauvais cotés... :catfrustrated: ) 

 

MMS Orange non reception

 

J'ai envie de dire juste un mot Merci Orange!

Faites quelque chose pour votre réseau MMS! Je lis plein de gens mécontent de votre réseau partout sur la toile!

 

Je fais une copie de tout cela et enverrai une requête à une société de consommateur si rien n'est fait... Vu le prix qu'on paye chez l'opérateur N°1, c'est vraiment pas décent de prendre les gens pour des c*ns...

 

Merci.

Balises (1)

Solutions approuvées
Toony38
contributeur occasionnel
3 736  

Re : Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Bonsoir,

lundi, j'ai enfin eu le temps de chatter avec un conseiller.

Dans un premier temps, il m'a demandé de réinitialiser mon tel (il pouvait y avoir un bug). Chose que j'ai faite et ca ne changeait rien. J'ai donc recontacter le Service Client le soir en leur donnant les tailles minables des MMS. La conseillère m'a démandé d'éteindre mon téléphone pour faire une mise à jour de ma ligne et depuis tout va mieux et mes photos sont de bien meilleur qualité. N'hésitez donc pas à les appeler.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Toony38
contributeur occasionnel
3 967  

Re : Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Bonsoir,

je fais un up. Un conseiller peut-il se pencher sur l'affaire SVP?

 

Merci.

Sny_sud
contributeur
3 906  

Re : Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Je suis exactement dans le même cas que vous.

Et ma femme idem, tous les 2 avec galaxy s4 advance et des forfaits "JET" !!

Minable ....

Toony38
contributeur occasionnel
3 888  

Re : Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Pareil... Forfait Open "JET" souscrit fin novembre et première facture reçue aujourd'hui. Pour envoyer les factures, ca traine pas par contre, mais pour répondre, ca fait la sourde oreille... Il ne mériterai qu'une seule chose....

Toony38
contributeur occasionnel
3 833  

Re : Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Encore personne???! Je finis le travail à 19h30 le soir et ne peut contacter le service client...

J'espèrais vraiment une réponse d'un conseiller ici... Au faite pourquoi mon mobile n'est pas reconnu sur le site d'orange???

Toony38
contributeur occasionnel
3 737  

Re : Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Bonsoir,

lundi, j'ai enfin eu le temps de chatter avec un conseiller.

Dans un premier temps, il m'a demandé de réinitialiser mon tel (il pouvait y avoir un bug). Chose que j'ai faite et ca ne changeait rien. J'ai donc recontacter le Service Client le soir en leur donnant les tailles minables des MMS. La conseillère m'a démandé d'éteindre mon téléphone pour faire une mise à jour de ma ligne et depuis tout va mieux et mes photos sont de bien meilleur qualité. N'hésitez donc pas à les appeler.

A bientôt.

Sny_sud
contributeur
3 692  

Re : Qualité MMS Orange (avec photos à l'appui)

Merci pour l'info. Toony38.
Depuis 2-3 jours ma femme et moi recevons les mms de bien meilleures qualité. Nous n'avons fait aucune manip. On verra si ca continu sinon on appelera aussi.
merci encore ;-).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne