Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question désimlockage

Neyrision
contributeur
1 006  

Question désimlockage

Bonjour,

 

Je souhaiterai après quelques années passées chez Orange changer d'opérateur, le seul soucis est que j'ai acheté mon téléphone chez Orange il y a un peu près de 2-3 ans maintenant. Je souhaiterai donc le désimlocker afin de pouvoir souscrire chez un autre opérateur pour ne pas à avoir de changer de téléphone ni de numéro. Je tiens à préciser que je possède un Iphone 5S si cela pour aider dans la démarche.

 

Ma question était donc :

 

J'ai déjà le mail concernant le désimlockage de mon appareil, je voulais savoir si je pouvais le désimlocker en avance tout en pouvant utiliser ma carte SIM Orange sans avoir à refaire le désimlockage une fois la nouvelle souscription faite et sans avoir de problème avec la nouvelle carte SIM ? 

 

Merci d'avance de votre/vos réponse(s),

 

Cordialement ***** Alexandre.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re : Question désimlockage

Salut vous deux  @claude22 / @Neyrision

 

Comme il s'agit d'un iphone, la procédure est possible

avec la sim orange .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
claude22
helper actif
986  

Re : Question désimlockage

Bonsoir

 

le desimlokage ne peut se faire que lorsque tu auras reçu la carte SIM de ton nouvel opérateur 

tu mets la SIM en place et tu mets le code

 

bonne manip

 

claude

johann
#TopMembre
#TopMembre
963  

Re : Question désimlockage

Salut vous deux  @claude22 / @Neyrision

 

Comme il s'agit d'un iphone, la procédure est possible

avec la sim orange .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne