Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 798  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Bast07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 771  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Évidemment que je l'ai fait, et depuis mars 2014 d'ailleurs. Je n'en pouvais plus d'attendre une maj qui n'arrivait pas. Je suis sous Sense 6 et je peux vous dire que j'ai l'impression d'avoir un portable neuf.

 

J'ai suivi ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/deverrouiller-le-bootloader-du-htc-one-t47346.html

Puis : http://www.phonandroid.com/forum/installer-le-twrp-recovery-sur-htc-one-m7-t48536.html

Et enfin il suffit de flasher un rom en .zip

NeewaX
contributeur
1 679  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Bast, une question.

 

J'avais flashé mon Galaxy S à l'époque et ça avait foutu en l'air le baseband, du coup j'avais plus du tout de réseau rapide.

 

Je restais coincé à 15ko/s en 3G+.

 

Le HTC One me sert beaucoup comme modem, d'où ma question : si tu le flashes, au niveau du réseau est-ce aussi efficace et rapide que sous une rom orange ?

 

Et il y aurait moyen de le remettre sous Rom orange pour la garantie, et locker à nouveau le bootloader ?

Bast07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 606  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Personnellement mon débit n'a pas du tour bougé depuis que je suis sous ROM custom sans surcouche. Et j'ai un réseau tout à fait stable.

Oui c'est possible mais pour cela il faut réaliser une étape supplémentaire, le S-Off. Étape qui n'est pas indispensable pour supprimer la surcouche.
La seule chose c'est que cette étape supprime la sécurité du téléphone et est de ce fait, plus difficile que les précédentes.
adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 533  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Quelle ROM as-tu choisie ? où l'as-tu trouvée ?

Merci !

adsodemelk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 521  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je viens d'avoir au 3970 le service technique (une personne compétente), lui expliquant le problème de la lenteur de mise à jour des portables, du HTC ONE en particulier.

La réponse CASH : je vous invite à télécharger la mise à jour officielle HTC One (même si cela peut générer des imcompatibilités logicielles avec les applis Orange). Il m'a précisé que cette demande de mise à jour va être "remontée". Arf ! Incroyable !

Elostirion92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 517  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Cette personne n'a pas tort.

Il est fort possible que ce conseiller de la hotline orange utilise un mobile brandé Orange, et est donc confronté aux mêmes prroblèmes que les clients lambda.

 

Alors oui, il faut flasher, et ce qu'autant plus quye ce n'est pas compliqué (et tans pis pour la garantie).

 

Mais je le maintient, c'est clairement inadmissible de la part de cet opérateur

Elostirion92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Désolé pour les fautes, j'ai tapé mon précédent message depuis mon Htc One Orange sous kit-kat et Sense 6.

Dommage que l'on ne puisse pas éditer ses messages pour les corriger.

Bast07
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 440  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

@adsodemelk : la ROM Android Révolution HD en version 71.1
Oasis
contributeur
1 391  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

C'est lamentable qu' avec le prix qu'on paye chez Orange pour avoir de la qualité d'un SAV , qu'on soit obligé de se battre pour savoir ou en est cette mise è jour...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne