Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Question sur les mises à jour du HTC One

Goinks62
contributeur occasionnel
2 012  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Je crois que je vais aller les voir en magasin,

j'ai payé mon HTC One plein pot en magasin, j'aurai su, je l'aurai acheté nu chez boulanger pour 90€ de moins.

Ils ont intéret a me le prendre et soit a me le passer en rom officiel, soit a m'en donner un neuf vu que le défaut de l'appareil photo (nuance violette) alors que la garantie a sauté à cause de leur lenteur.

1er opérateur de France ? --"

Je vais me barrer chez Free oui

El3m3nT66
contributeur occasionnel
1 963  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Apparemment on doit obligatoirement recevoir la màj un jour :

 
 Vous êtes en relation avec Eugene.
Eugene:  Bonjour
... :  bonjour
... :  je suis en possession d'un HTC One (M7) Orange mais la mise à jour vers Kitkat 44 et Sense 6 n'es toujours pas sortie
... :  pouvez-vous me renseigner au sujet du retard de cette mise à jour ?
Eugene:  En fait, nous n'avons pas encore recu de communique sur la date de lancement de cette mise a jour pour les appareils avec la surcouche Orange
Eugene:  C'est une mise a jour qui est confirmee donc l'operateur ne peut pas la bloquer. Mais c'est bien lui qui valide le deploiement
... :  je sais que c'est la faute d'orange car il ne se bouge pas mais HTC ne peut pas aider ?
Eugene:  Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir aupres de Orange.
Eugene:  Nous vous prions de le contacter pour avoir une estimation sur la date de disponibilite
... :  ah d'accord donc il faut attendre orange
... :  oui mais j'ai dejà vu beaucoup de personnes essayant de contacter orange mais ce dernier ne répond presque pas voir plus du tout
... :  et est-ce que l'on pourrait ne jamais avoir cette mise à jour ?
Eugene:  En fait, d'apres les retours que nous avons recus, Orange serait en train encore de tester ces mises a jour et va ajouter eventuellement des applications operateur. Mais il n'est pas possible que votre telephone ne soit jamais mis a jour sous cette version
... :  il test depuis plus de 6 mois ??
Eugene:  Oui, d'apres les retours que nous avons pu avoir
Eugene:  Nous vous prions de bien vouloir patienter
Eugene:  Avez-vous d'autres questions pour l'instant?
... :  non mais j'ai toujours mon problème
Eugene:  Je comprends.
... :  je vais aller poser des questions à orange même si cela sera surement inutile
Eugene:  Mais il ne s'agit pas d'un souci ou il y a besoin de faire des depannages
Eugene:  Merci
Eugene:  Merci de nous avoir contacté, espérant que vous passez une bonne journée.
Bougi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 774  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Ça fait des mois que les mis à jours se suivent chez HTC et rien chez Orange depuis Janvier et leur retard pour la 4.3... Merci Orange pour ce bon gros foutage de gueule...
Comar
contributeur occasionnel
1 766  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

On l'aura jamais cette mise a jour, ça servira de leçon. Ne plus jamais acheté un tel en paque orange.
Sevent
contributeur
1 742  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Bastien_p
contributeur occasionnel
1 723  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Pour moi l'équation n'est pas compliquée, dès que je change de téléphone, je vais voir ailleurs aussi bien pour mon opérateur que pour mon FAI. Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons ...

strophe
Orange Star
Orange Star
1 718  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

Bougi
Vous devriez etre content de ne pas avoir la 4.3 car je l'ai et elle est pourri...(.)
Freemob
contributeur occasionnel
1 527  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

qui confirme qu'une fois débrandé le mobile ne fait plus de mise à jour via OTA?

El3m3nT66
contributeur occasionnel
1 134  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

bientôt la màj 4.4.3 et toujours rien, cimer orange :smileymad:

kabyleboys
contributeur
1 114  

Re : Question sur les mises à jour du HTC One

ça sera dans 2ans cette mise à jour merci orange mais j'ai pris une très bonne leçon plus jamais un téléphone orange même avec 1 euro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne