Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réclamation Facture

panther2
contributeur
2 175  

Réclamation Facture

bonjjour

 

je me permets de vous contacter car vous facturer de facon exessives, 285 euros du vol 50 euros internet entree pourquoi je ne utilise pas internet sur telephone. veritable arnaque.

 

faites le necessaire pour suprimer internet je n utilise pas du tout et je refuse de payer.,ma facture est du 19 au 19 la meme date je dois payer 50 euros entree du vol.

faite le necessaire ou je ferai opposition sur mes factures.

 

cordialement

 

fabrice *******

 

[EDIT: Merci @panther2 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 161  

Re : Réclamation Facture

Salut @panther2

 

Attendre l'intervention d'un web conseiller,

ou déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mahrez88
contributeur
1 988  

Re : Réclamation Facture

bonjour ,je vous ecris pour vous dire que ma facture du 4 aout de 62.09 a ete payé par carte , j ai le relevé de mon compte qui indique que j ai bien ete prelevé de 62.09 , malgré cela vous m avais remis les 62.09 sur ma facture du 6 septembre cer qui me fait une facture de 143.38 , j aimerai savoir pourquoi vous m avais remis la facture du moi d aout merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 976  

Re : Réclamation Facture

Salut @mahrez88

 

Faudrait voir la question avec le service client .

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

Clic sur les vignettes/

Vous êtes déjà client/

Compte, Facture/

Consulter ou comprendre une facture /

Une facture Open/

et à partir de la, tu auras la possibilité de "chatter" avec un conseiller,

ou faire part de ta requête par mail .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

FRAN95
contributeur
1 389  

Re : Réclamation Facture

Objet : Fibre interrompue depuis le 26/08/2016, contrat résilié depuis le 29/09/2016 et facture prélevée le 10/10/2016

Merci de bien vouloir annuler le prélèvement du mois de septembre de 36,99 euros, que vous avez fait ce jour, sur mon compte. Je vous rappelle que j’ai adressé le 24/09/2016, deux lettres de résiliation, recommandées avec accusée de réception, pour lesquelles, je n’ai jamais eu de réponse (5 euros par lettre recommandée) au :

  • Service National Consommateur – Orange France télécom – Bordeaux (avis de réception le 26/09/2016)
  • Service Clients La fibre – Lille (avis de réception le 26/09/2016)

Après 14 appels au 3900 et 2 fois 5 heures perdues à attente un technicien qui devait venir et qui n’ai jamais venu,  j’ai résilié, le 29/09/2016, mon contrat et restitué à l’agence GAMBETTA :

  • Le terminal Décodeur TV UHD87 (dossier SAVI45678191)
  • Le terminal livebox 3 sagem (dossier SAVI45677915)
  • Le terminal ont-1010-APower (dossier SAVI45677848)
  • Le terminal PRET AIRBOX 4G SCE 24RECY (dossier SAVI45677785)

Compte tenu de la situation, il est parfaitement scandaleux que vous osiez débiter une somme dont vous n’avez aucune légitimité. Je vous rappelle que depuis le 26/08/2016, nous n’avons plus la fibre et que de ce fait, la Livebox zen Fibre, n’a assurée aucunes des prestations que vous me facturées (téléphone, télévision et internet)

Plus scandaleux encore sont les déplacements, sans que nous soyons prévenus à l’avance, ni SMS ni appel téléphonique, que vous osez mentionner sur la facture. Avis que nous retrouvons le soir après notre travail dans notre boite aux lettres.

  • déplacement d'un technicien à domicile le lundi 10/09/16 - 13:48 (Mr TARZATI)
  • déplacement d'un technicien à domicile le jeudi 13/09/16 - 17:11 (Mr KAMEL) qui ose griffonner une signature à la place du client.
  • déplacement d'un technicien à domicile le jeudi 20/09/16 - 12:31

Mon compte étant résilié, merci de me contacter au numéro que vous retrouverez dans l’historique de mon dossier.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re : Réclamation Facture

Salut/ Bonjour !!! @FRAN95

 

Les intervenants du forum, mis à par les web conseillers

sont des clients comme toi .

Faut attendre l'intervention de l'un d'entre eux ,

Autre possibilité, déposer une réclamation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 341  

Re : Réclamation Facture

Bonjour @FRAN95 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Lionel-b
contributeur
1 186  

Re : Réclamation Facture

bonjour, 

 

nous avons résilié fin juin. 

 

nous avons envoyé un chèque pour payer la facture de cloture. 

 

nous avons reçu une relance pour facture impayée au mois d'aout.

 

nous avons alors payé par téléphone avec notre carte bancaire pensant que le chèque avait été perdu.

 

surprise aujourd'hui 13 octobre 2016 , nous venons de voir que vous venez de debiter le chèque ce jour.

 

nous avons donc payé deux fois notre dernière facture d'un montant de 54euros 61.

 

comment faire pour régulariser cette situation et retrouver notre trop payé ? 

 

merci d'avance.

Nessa_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 089  

Re : Réclamation Facture

Bonjour @@Lionel-b ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :

  • Nom et prénom
  • Adresse postale et mail
  • Numéro de mobile
  • Numéro client

Bonne journée.

Nessa_

signature.jpg

lea15mai
contributeur
1 051  

Re : Réclamation Facture OCTOBRE 2016

Bonjour.

Vous venez de m'nvoyer un SMS pour m'informer que le prélèvement d'octobre 2016 avait été rejeté !!!

Après examen de mon relevé de compte bancaire, ce prélèvement a bien été effectué.

Tenez moi au courant. D'avance merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne