Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Récupération MMS LG G2

meg-sbt
contributeur
1 513  

Récupération MMS LG G2

Bonjour,

 

Je possède un LG G2, et depuis quelques temps je ne peux plus recevoir aucuns mms !

Au tout début que je l'ai eu, tout fonctionnait correctement, je n'ai rien touché, et du jours au lendemain, je reçois les mms très rarement...

 

Je me suis envoyé un auto-mms, ça a fonctionné... Mon amie m'a envoyé un mms avec un HTC One de chez Bouygues, ça a fonctionné... Une autre ami m'a envoyé un mms avec son iPhone de chez Virgin, ca ne fonctionne pas... Pareil avec un HTC One Mini de chez Orange, je ne reçois rien (ou une fois sur 10...) !

 

J'ai vérifié les parametrages, tout est comme indiqué sur le site !...

 

Lorsque un MMS arrive, le téléchargement démarre quelques secondes, pour ensuite se transformer en double SMS comme celui ci :

 

" Image attachment(s) deleted from the message to adapt your device capabilities "

 

" Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur ........ etc "

 

 

Si quelqu'un pourrait m'aider.. J'utilise souvent les MMS, ça m'embête beaucoup ...

Merci

4 RÉPONSES 4
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Re : Récupération MMS LG G2

Bonjour


Vous est-il possible de tester les correspondants ko en mettant votre sim dans un autre mobile ?

si le pb persiste.


Merci de me communiquer votre n° via message privé, je vais vérifier vos accès.


Bonne journée


signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 395  

Re : Récupération MMS LG G2

Bonjour 



Merci de ce précieux retour. 


Le pb d'accusé de réception est présent avec une seule personne ou plusieurs ?

signature.jpg

meg-sbt
contributeur
1 308  

Re : Récupération MMS LG G2

Bonjour,

 

Je viens de vous renvoyer un message privé...

Le problème est présent avec pusieurs personnes, de temps en temps... Une fois je reçois tout correctement, une fois je reçois simplement ce que le téléphone a envie...

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 285  

Re : Récupération MMS LG G2

Bonjour 


Si cela est aléatoir, cela signifie à mon avis que le pb est logiciel.


Je vous invite donc à sauvegarder vos données et à réinitialiser votre mobile par la suite.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne