Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

AlineFqpeh
contributeur
147  

Re: Re : Régler le nombre de sonneries avant le passage sur la messagerie vocale d'un mobile ?

Message de @comprendre

Posté le ‎24/08/2016 9h40

"Il fort regrettable que l'on ne tienne pas compte des handicapés, des personnes d'un certain âge et autres..... Bonne journée"

 

Bonsoir. Je suis moi-même dans ce cas-là et ne comprends pas pourquoi une fonctionnalité aussi simple n'est pas mise en place.

Surtout quand on voit que cela est possible sur un fixe Orange, et ce jusqu'à 40 secondes !

C'est vraiment dommage car je ne vais pas pouvoir rester chez Orange à cause de ça... Je loupe trop d'appels. Et bien souvent des appels importants d'hôpitaux ou autres médecins avec lesquels il est déjà très difficile de trouver un créneau malgré des situations d'urgence)

Et quand je lis des réponses du genre "je ne vois pas en quoi ceci est un scandale", je constate que ces personnes n'ont pas à subir ce genre de situation handicapantes et qui concernent pourtant beaucoup de monde, sinon ils réflechiraient avant de parler  ! :-/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne