- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Problème 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème 4g
L’image ne semble pas s’afficher. Le résultat est 3G trois barrettes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème 4g
@Narca62 bonjour
Si ton image comporte des informations personnelles, il faut attendre sa validation
CDT
Babs 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème 4g
@Narca62
Vous me confirmer que les perturbations sont uniquement localisées à votre adresse ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème 4g
Nous venons de contacter la famille à 900 m de chez nous. Elle est sur le même réseau. Actuellement, deux barrettes en 4G.
À l’extérieur de la maison, en pleine rue, 2 barrettes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise réception 4G
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j’échange sur le forum au sujet de la mauvaise réception 4G. J’ai transmis plusieurs fois le test orange.
Plusieurs personnes reçoivent comme moi une barrette 4G ou 4 barrettes 3G.
La dernière réponse que j’ai obtenue est en photo ci-dessous. Chacun appréciera. Je précise que j’ai un iPhone 12 max a jour. Le problème est récurrent, Orange ne tenant pas compte des usagers qui nombreux ont déclaré ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 4G
Bonsoir @Narca62, je
Je viens de voir la réponse qui vous a été faite de la part de G-rom et celle ci est à peu près similaire à celle que j ai eue moi aussi et qui ne me convient pas , car depuis 2009 jamais de souci et depuis que la 5G est en deploiement la 4 g debloquè. Cela m a été dit par le service technique qu il pouvait y avoir des perturbations.
Mais apparemment pour les weibconseillers pas de problèmes.
Pas de problème d après Orange..
On a la 3G point barre
Orange oublie ou fait semblant d oublier que je paie (que nous payons pour un service) pour un forfait 4 G et a une obligation de résultats, et de service correct. Je ne me contenterais pas de la 3G.
Dans une photo postée le 14 novembre il y était indiqué 2 barrettes en 4g et quelques fois une barrette et ceci ds tout le département.
En conséquence,
Comme je n ai pas eu de résultats probants et de réponses claires, j ai laissé passer les fêtes et je compte faire remonter un courrier que j ` adresserais en recommandé au service consommateur a Bordeaux des mercredi car ma poste est fermée avant, et sans amélioration j irais plus haut. Ils ont 15j pour répondre à réception du courrier.
Cela ne résoudra pas ton problème mais tu n es pas le seul concerne car je croie qu @Egba a aussi le même souci.
Raz le bol de se faire arnaquer, leur application c est du pipeau.
Et j ai un téléphone neuf acheté le 12 novembre.
Bon courage à toi
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 4G
Bonsoir,
Merci pour ta réponse. Effectivement, il y a une obligation de résultat. Est-ce que je ne comprends pas, c’est que certains fournisseurs d’accès sont capables de fournir 4G avec quatre barrettes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 4G
Effectivement, mais Orange n est plus ce qu il était et profite de son statut. Il n y a plus de sérieux et si tu as 10 conseillers tu as 10 réponses.
Pour moi service de plus en plus nul.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 4G
En tout cas, dans mon cas, la réponse faite n’est pas acceptable. Pour eux il n’y a pas de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise réception 4G
Entièrement d accord avec toi.
Il faudrait quand même qu Orange tiennent compte de toutes les personnes qui font remonter le problème sur ce forum.
Mais non on n a qu a ce mettre en 3g , encore nous on l a mais d autres même pas.
Bonne soiree
A +
Babs5