Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rétractation suite à l'achat d'un étui

Marinou51
contributeur
812  

Rétractation suite à l'achat d'un étui

Coucou, j'ai une question toute bête.

J'ai enfin changé mon vieux Samsung Galaxy Y pour un Samsung Galaxy A3, cet après-midi, dont je suis pour l'instant très satisfaite. Par contre, pour le protéger le plus rapidement possible, j'ai acheté un étui Flip cover. On m'a conseillé celui-ci qui était, apparemment, le seul que je pourrais trouver compatible avec ce modèle. Je n'ai pas longtemps hésité, ne souhaitant pas qu'il reste trop longtemps non protégé. On m'a ensuite dirigé vers le service technique qui a mis en route le tél, mis l'étui. Puis je suis repartie.

Ce soir, je vais jeter un coup d'oeil à la Fnac par curiosité et je suis tombée sur un modèle d'étui avec un rabat devant mais dans lequel le tél se clippe. Donc les côtés sont bien protégés. Ce qui n'est absolument pas le cas de l'étui Flip cover dans lequel l'arrière du téléphone adhère juste sur une base un peu collante.

Ais-je la possibilité de me faire rembourser si je retourne demain en boutique ?

 

Merci pour vos réponses !

Balises (2)
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
810  

Re : Rétractation suite à l'achat d'un étui

Marinou51
contributeur
804  

Re : Rétractation suite à l'achat d'un étui

Mince...

Marinou51
contributeur
799  

Re : Rétractation suite à l'achat d'un étui

Et au fait, pourquoi Orange ne rembourse pas si l'étui est en bon état ?

strophe
Orange Star
Orange Star
794  

Re : Rétractation suite à l'achat d'un étui

@Marinou51
Parce que ce n'est pas une vente par correspondance et le droit de retractation ne s'applique pas. (Code de la Consommation)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne