Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

Hayzone971
contributeur occasionnel
557  

Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

Bonjour,
Suite à un passage à étranger j'ai désactivé temporaire ma ligne orange directement en magasin. Je suis bientôt de retour en métropole (dans une semaine) j'aimerai réactiver ma ligne dès à présent, car j'en aurait besoin dès l'aéroport hors il m'est impossible de téléphoner. Un conseiller pourrait il prendre en compte ma demande s'il vous plaît ?


En vous remerciant par avance.


Cordialement.

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

Salut @Hayzone971 

 

Au cas qu'un conseiller ne prendrait pas contact avec toi

voir au +33 9 69 39 39 00  depuis une autre ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hayzone971
contributeur occasionnel
546  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

Bonjour @johann, il n'y a pas moyen de faire par internet ou ce qu'ils appellent e-chat je crois ? Je ne suis pas en France donc pour appeler c'est très compliqué :/

johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

@Hayzone971 

 

En principe un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hayzone971
contributeur occasionnel
502  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

Ah d'accord, merci je vais patienter jusqu'à demain alors.

Hayzone971
contributeur occasionnel
447  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger


Bonjour @Hayzone971,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, si j'ai bien compris vous souhaitez réactiver votre ligne mobile dès à présent. Pour pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727


AlexandreK

signature.jpg

Hayzone971
contributeur occasionnel
401  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

Merci bien j'ai donc répondu à l'ensemble de vos questions. En attente d'une réponse positive de votre part.

Cordialement,

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

Bonjour @Hayzone971 

Je viens de demander la réactivation de votre ligne à l'instant.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Hayzone971
contributeur occasionnel
363  

Re: Réactiver sa ligne suite à un départ à l'étranger

En effet je peux passer des appels ou en recevoir, idem pour les sms mais impossible pour moi d'aller sur internet. Mon téléphone reste sur la 3G alors que j'ai bien sélectionner 4G. Je suis dans un endroit ou habituellement j'ai la 4G & aucune page internet n'est accessible depuis la remise en fonction de ma ligne :/ J'ai appelé le service client qui m'a dis d'attendre un délai en 1 à 3h cela fait maintenant 10h & toujours rien même après avoir éteint  rallumer mon téléphone, activer & désactiver le mode avion, réinitialiser les paramètres réseaux de mon téléphone & je précise que je dispose bien de la dernière mise à jour de mon téléphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne