Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Récéption de mes sms en retard depuis plusieurs mois...

Tekk72
contributeur
524  

Récéption de mes sms en retard depuis plusieurs mois...

Bonjour,

depuis plusieurs mois je recois certains sms (de n'importe quel contact) avec entre 30 minutes et 3-5 heures de retard pour les cas extrèmes. Dès lors que j'envoi un message pendant ce temps, j'ai l'impression que ça réveille Orange et tout me parvient. Tout ce qui était apparemment en attente...

Et encore, ca ne fonctionne pas à tous les coups. Accessoirement, il peut également arriver que certains de mes sms ne seront jamais recus par le destinataire.

 

Je précise également que lorsqu'on tente de m'appeler, on doit s'y prendre à 5 fois avant que je recoive l'appel, puisque les premières fois, c'est messagerie direct.

 

J'aimerais une solution si possible, car ça devient vraiment gênant, professionnellement parlant en particulier.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
518  

Re : Récéption de mes sms en retard depuis plusieurs mois...

Bonjour,

 

Ca fait penser à une mauvaise reception du reseau par votre telephone portable.

Soit vous etes dans une zone ou le signal passe mal, soit il y a un probleme avec votre telephone.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
493  

Re : Récéption de mes sms en retard depuis plusieurs mois...

Salut à vous

 

@Tekk72 

 

Peut-être qu'un reset solutionne le problème. au cas que,

avant de le faire, prévoit une sauvegarde.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tekk72
contributeur
491  

Re : Récéption de mes sms en retard depuis plusieurs mois...

J'ai créée un nouveau sujet mais j'ai vu qu'une personne de chez Orange intervenait chez d'autres pour réinitialiser les lignes si j'ai bien compris.

Je ne compte pas reset mon téléphone, j'ai trop de choses à l'intérieur et il me fait le souci depuis son achat, peu importe la zone. (ça m'arrive même en 4g avec toutes les barres...)

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne