- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réception carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-08-2017
21h40
678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réception carte sim
Je n ai toujours pas reçu ma carte sim alors que j'ai souscri à l'offre le 31/07 en agence.la portabilité s'est faite le 04/08.depuis mon téléphone est inutilisable et je suis injoignable. merci de me recontacter dans les plus brefs délais car je suis très mécontente que mon fixe
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-08-2017
22h05
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception carte sim
si demain tu ne l'as toujours pas,passe en boutique en récupérer une
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-08-2017
23h47
645  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réception carte sim
Bonjour @Ac8
Tu as été en boutique prendre un abonement et tu es resorti sans carte Sim ???
LOL c'est une blague ? Normalement tu devais avoir une sim qui des la sortie qui devait foctionné avec un nulero provisoir le temps du portage...
Donc ta situation c'est du n'importe quoi a ce demander sur qui tu est tombé en boutique....
Posté le
07-08-2017
7h00
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler