Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réception de SMS très en retard...

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 829  

Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour @philgelico,


Je comprends votre mécontentement. Afin de lancer une analyse plus approfondie sur votre ligne, pourriez-vous me communiquer par message privé le numéro de téléphone de votre correspondant ainsi que la date et heure précises de la réception de SMS, s'il vous plaît ? 


En attente de votre retour.


Maliny


signature.jpg

philgelico
contributeur occasionnel
16 825  

Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour, c'est fait.

J'attends impatiemment vos explications, et SURTOUT l'action que vous envisagez entreprendre pour résoudre définitivement ce problène récurrent....

 

JF17
contributeur occasionnel
16 823  

Re : Réception de SMS très en retard...

Moi aussi, j'ai reçu aujourd'hui jeudi 23 septembre à 11h43 sur mon portable , 5 messages coup sur coup, tous du 888, m'avertissant de messages sur le répondeur. Le premier date de mardi 22 !

Y a-t-il eu un problème sur le réseau ?

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 821  

Re : Réception de SMS très en retard...

@philgelico,


Désolée d'insister, il me faut la date et heure précises datant de moins de 48h ainsi que le numéro de votre correspondant, s'il vous plaît. Sans ces informations, je ne pourrai pas envoyer votre demande à l'analyse.


Merci de votre compréhension.


Maliny

signature.jpg

Rom169
contributeur
16 816  

Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour,

 

Depuis 3 jours, moi aussi je reçois les SMS, envoyés de mobile orange, très en retard !!!

Une conseillère a fait une mise à jour de ma ligne hier par téléphone mais RIEN n'y fait.

 

Merci de me tenir au courant et de faire le necessaire. Mon téléphone est indispensable pour moi dans mon travail.

 

Merci d'avance pour vos rapides retours.

 

Cordialement.

 

Romain.

philgelico
contributeur occasionnel
16 807  

Re : Réception de SMS très en retard...

Je vous ai en,voyé ces infos par message privé ! 

Donc de nouveau : 

SMS du 06xxxxxxxxxx envoyé le 22 septembre vers 18h, reçu le 23 septembre à 0h49

SMS du 06-xxxxxxxxxxxx reçu le 23 dseptembre à 14h53 puis 3 fois supplémentaires dan sl'après-midi de ce jour là . Je ne détiens pas les heures précises car j'ai effacé ces 3 SMS (le double, le triple et le quadruple) .

 

[ Edit: suppression des données personnelles. Attention vous êtes sur un forum public ]

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 792  

Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour @philgelico,


Je viens de transmettre votre dossier pour l'analyse avec les informations reçues. 


Je vous propose également le renouvellement votre carte SIM. Pouvez-vous me confirmer votre adresse postale ainsi que la version logicielle du mobile, s'il vous plaît ?


Maliny

signature.jpg

Coconut2
contributeur
16 557  

Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour,

Je reçois les SMS avec un délai de plusieurs heures. Y a-t-il une opération à effectuer ?

Cordialement

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 541  

Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour @Coconut2 ,


Je vais vérifier votre ligne, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

2 exemples de moins de 2 jours de SMS reçu tardivement (date heure et n°du correspondant )


Gaëlle


signature.jpg

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 521  

Re : Réception de SMS très en retard...

Bonjour @Coconut2 ,


N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.


Gaëlle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne