Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Récupérer fichiers sur portable qui ne fonctionne plus

AnaïsB6
contributeur
1 050  

Récupérer fichiers sur portable qui ne fonctionne plus

Bonsoir,

 

Mon Samsung Galaxy S III ne fonctionne plus depuis aujourd'hui, après avoir contacter Orange pour demander un échange, je me suis souvenue que mes fichiers ne sont pas tous sauvegarder sur ma carte SD... Et il m'est impossible d'allumer mon téléphone, ni même de le brancher sur mon PC car il ne fonctionne vraiment plus (surement problème de la carte mère). J'aimerai savoir comment je peux récupérer ces fichiers car ils me sont précieux!

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance,

Anaïs

3 RÉPONSES 3
jacques_t
contributeur occasionnel
770  

Re : Récupérer fichiers sur portable qui ne fonctionne plus

AlexSB
contributeur occasionnel
765  

Re : Récupérer fichiers sur portable qui ne fonctionne plus

Récupérer les fichiers présents sur la mémoire interne du téléphone est impossible si vous ne pouvez pas allumer le téléphone.

La mémoire du téléphone (dites NAND) est illisible en dehors du téléphone hors équipement spécial, la prestation de ce genre de récupération est couteuse et souvent hors de portée des particuliers.

 

Désolé.

 

AlexSB
contributeur occasionnel
764  

Re : Récupérer fichiers sur portable qui ne fonctionne plus

Pour les photos, très souvent celles-ci sont sauvegardée sur Google+.

Par ailleurs Samsung offrait 50go de Dropbox pendant 2 ans avec l'activation d'un nouveau terminal, peut être avez-vous activé la synchronisation.

Dans les 2 cas, les photos (et uniquement elles) se synchronisaient dès la connexion en Wifi.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne