Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réglage de l'heure avec carte SIM désactivée, apès blocage parce que perdue, puis retrouvée.

CricriF
contributeur
1 258  

Réglage de l'heure avec carte SIM désactivée, apès blocage parce que perdue, puis retrouvée.

La carte SIM de mon mobile LG OPTIMUS 4X HD (modèle P880) a été désactivée à ma demande,

à la suite d'une perte de ce mobile, qui aurait pu être un vol.

Le mobile ayant été retrouvé, puis-je continuer à l'utiliser pour les appels urgents,

tout en ayant l'heure réactualisée et la possibilité de récupérer toutes les données mémorisées ?

Le numéro initial du portable est, maintenant, utilisé par un autre portable, de marque HUAWEI,

que j'ai acheté avec une autre carte SIM avant d'avoir retrouvé mon ancien portable LG.

 

Le numéro d'appel du nouveau portable (HUAWEI) est le même qu'avait l'ancien (LG), avant sa perte.

 

Merci pour votre réponse.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 252  

Re : Réglage de l'heure avec carte SIM désactivée, apès blocage parce que perdue, puis retrouvée.

Salut @CricriF

 

Quand tu mets ton ancien mobile en marche, et tu essais

d'émettre un appel vers un de tes contacts, y a que les appels

d'urgence qui s'affiche, à ce moment la, tu pourras l'utilisé dans ce sens.

 

De même regarde si par hasard les contacts se trouvent encore

sur la sim qui est désactivée .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

md150455
contributeur
728  

Re: Réglage de l'heure avec carte SIM désactivée, apès blocage parce que perdue, puis retrouvée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Réglage de l'heure avec carte SIM désactivée, apès blocage parce que perdue, puis retrouvée.

Salut  @md150455 

 

Quel souci te titille ou tu as trouvé la solution à ton problème .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne