Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone portable

khuchery
contributeur
743  

Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone portable

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur. J'ai eu un numéro temporaire qui fonctionnait très bien dépuis hier à l'heure où la portabilité de mon ancien numéro devait se mettre en place le réseau téléphonique est indisponible sur mon téléphone et je n'arrive pas à accéder au tchat et avoir un opérateur en ligne car je n'ai pas de téléphone fixe.

 

Je tourne en rond sur les pages d'assistance et je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur.

 

j'ai un ipjone 4 S que j'ai redémarré au moins 4 fois

 

Merci à la perle rare qui pourra m'apporter de l'aide

 

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
741  

Re : Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone por

@khuchery bjr
Appeller le support y a pas le choix ...
cledefa
Orange Star
Orange Star
736  

Re : Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone por

Bonjour,

 

Poiur le moment pas de tchat proposé depuis la FAQ:

http://assistance.orange.fr/la-portabilite-du-numero-1987.php

 

Depuis cette page, trouver le tchat pour les mobiles

http://contact.orange.fr/

trouver le tchat pour les mobiles.

cledefa
Orange Star
Orange Star
733  

Re : Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone por

Bonjour

 

@ Strophe

 

khuchery n'a pas de ligne de téléphone.....

strophe
Orange Star
Orange Star
732  

Re : Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone por

En eChat depuis son taff, via un voisin, ouble telephonne du taff , meme une cabine ou un cyber ...
strophe
Orange Star
Orange Star
731  

Re : Réseau indisponible depuis l'activation de la portabilité de mon ancien numéro de téléphone por

Ou passez en boutique pour appeler le support

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne