- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Réseau indisponible pour portable samsung...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'utiliser mon portable alors que les autres fonctionnent - abonnement sosh - signe sens interdit - reçoit parfois les sms mais avec retard - Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coriandre,
Le dysfonctionnement concerne juste la réception des SMS ou bien y a t-il aussi d'autres fonctions concernées?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
Pas de bonjour non plus @coriandre
Les télégrammes et leur style ne sont plus utilisés alors faites des phrases compréhensibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coriandre,
Le dysfonctionnement concerne juste la réception des SMS ou bien y a t-il aussi d'autres fonctions concernées?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
Merci d'avoir répondu.
Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel (signe rond barré d'un trait rouge) et pour les sms, seuls de petits passages qui en plus sont retardés - je ne peux donc pas recevoir les messages de securitel - c'est très gênant, car je ne peux rien faire même pas consulter le 888
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
Bonjour Monsieur
J'ai simplement essayé d'être synthétique et rapide, veuillez m'excuser de cette offense involontaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
Bonjour @coriandre,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle du téléphone utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
Vous mettez une réponse qui ne résout rien en résolue comment voulez vous que nous puissions vous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
Bonjour - mon problème recommence : en fait, il s'agit encore d'une interruption de la 2G et on annonce 7 jours avant rétablissement, ce qui est énorme....
Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose, je ne comprends pas un délai aussi important....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau indisponible pour portable samsung GTE 1190 depuis trois jours
Bonjour
Désolée, mais je ne comprends pas vraiment le fonctionnement de ce forum (et des autres de ce style)
Si le problème n'est pas résolu, on me somme de remercier (apparemment) tout ceux qui ont répondu, alors qu'un seul m'a aidé vraiment...la seule option possible est "résolu"
Ensuite, je viens de recevoir cela aujourd'hui et nous sommes le 23/05 ....
merci de me dire ce que je dois faire par rapport à ce post que je viens de recevoir.
Bye