Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau indisponible suite à portage de numéro

Lyli-act
contributeur
1 574  

Réseau indisponible suite à portage de numéro

Bonjour

J'ai changé d'opérateur (de sfr à orange)en demandant la portabilité du numéro, pris un nouveau téléphone: Sony Xperia Z3 Compact, avec le forfait origami play 3go. On m'a attribué un numéro provisoire détectait le réseau mais je ne l'ai activé que lors du portage.

 

Suite au portage du numéro effectué entre 15 et 19h le 30/06/15 ma ligne sfr a effectivement été coupé, cependant depuis je ne capte plus du tout de réseau avec la sim orange. En faisant une recherche et en selectionnant un réseau orange un pop-up me dit que le réseau est indisponible. 
Ainsi je n'ai plus aucune ligne mobile active, ce qui est plutôt handicapant pisque je dois me déplacer et contacter des gens.

 

Je précise être en déplacement à la Réunion et que c'est ici qu'a eu lieu le portage du numéro. Je m'étais renseignée avant de partir et il était précisé qu'être en déplacement n'influerait pas sur la portablité, et il serait étrange que le problème vienne du forfait choisi car le détail précise qu'il comprend sms illiité, 3h d'appel et 3go par an depuis les DOM-TOM et en zone Europe.

Enfin je ne peux pas me connecter à mon compte client pour vérifier l'état de la ligne car je n'ai pas le mot de passe et pour l'avoir il faut que le téléphone puisse reçevoir des messages. . .hors cela fait justement parti du problème, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de messages/appels et n'ai pas inernet (sauf en wifi).

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème de réseau s'il vous plait? Merci.

Cordialement 


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 544  

Re : Réseau indisponible suite à portage de numéro

@lyli-act bjr
Appellez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
strophe
Orange Star
Orange Star
1 545  

Re : Réseau indisponible suite à portage de numéro

@lyli-act bjr
Appellez le support au 3970 choix 3 (panne d'équipement ou de service)
Lyli-act
contributeur
1 536  

Re : Réseau indisponible suite à portage de numéro

Merci beaucoup, j'ai eu une conseillère en ligne et elle a réglé le problème!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne