- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Réseau mobile inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau mobile inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile inexistant
Hors les prélèvements sont bel et bien effectués et je n'arrive pas en entrer en contact avec qui que ce soit. C'est désolant et du vol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau mobile inexistant
Hors les prélèvements sont bel et bien effectués et je n'arrive pas en entrer en contact avec qui que ce soit. C'est désolant et du vol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
@Blanmay Salut !!!
Tu possèdes quoi comme mobile .
Cela en est de même partout ou qu'à des endroits précis
ou domicile, tu as déjà retiré puis remis la carte sim ,
Tu as vérifié depuis les paramètres si tu as choisi orange
comme opérateur etc ...
Tu peux aussi voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
On paye pour aucun service, c'est navrant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
Tu as déjà pris contact avec orange, ou carrément changer la sim ,
ou éventuellement réinitialiser le mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
Bonjour @Blanmay,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'enoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- La marque et le modèle de votre téléphone
Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse en particulier?
Avez-vous essayé de faire un test croisé en mettant votre carte SIM dans un autre mobile pour savoir si votre problème vient du téléphone ou de la carte Sim?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
Bonjour,
Depuis 1 mois, dans le 68480 Winkel, il y a une perte du réseau Orange!
Ici nous captons le réseau Contact avec in R au-dessus des barres.
En effet, alors que votre carte et test réseau déclarent très nettement que c'est une zone 3G, aucune information à ce sujet dans votre journal d'incidents !
Il y a une forte ressemblance a être passé en zone blanche??
Les conséquences directes:
- Réseau en Edge à la place de la 3g
- Téléchargement mms uniquement quand l'itinérance est activée
- Pas de réseau Orange en recherche manuel. Uniquement Bouygues Telecom et Contact!
J'ai eu un conseiller par tchat il y a 1 mois car nous sommes plusieurs avec un galaxy edge 7, un A3 2017, iphone 6, sony mini pro à avoir ce problème. Et m'a dit de patienter.
Mais voilà, 1 mois après c'est toujours le même problème !
Je souhaiterais savoir:
- Êtes vous au courant réellement du problème ?
- Essayez vous de rétablir la situation?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
Salut @Marcel68
Orange est en plein déploiement de la 4G .
Il sont éventuellement entrain de faire le nécessaire
de ce fait tu rencontres le problème .
Au fait, les élus locaux en pensent quoi ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
Si ton problème est supérieur a 2 pu 3 jours. Contact orange pour les informer dans un geste commercial.
Tu devrais également signaler le soucis ici
https://jalerte.arcep.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau mobile inexistant
Effectivement la 4g c'est installé en périphérie et nous nous restons en 3G logiquement. Je t'avoue que je ne sais pas forcement ce qu'en pense le maire...
Les autres n'en font que parler entre eux sans trop savoir quoi faire. Sauf attendre?!