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Réseau non fonctionnel
Bonjour
Depuis quelques jours, le réseau ne fonctionne plus correctement. En effet, j’ai au maximum une barrette en 4g ce qui m’empêche régulièrement de charger une page web. J’ai réinitialisé le réseau, éteint puis rallumé le portable, vérifié que je possède les dernières mises à jour...mon portable est un iPhone 12 pro max.
Après quelques jours sans mobile connect, un accès internet impossible avec la box durant au minimum 4 jours pour incident réseau fibre, c’est maintenant la 4G qui ne fonctionne pas comme il le faudrait.
Auriez-vous une idée ?
merci par avance.
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Re: Réseau non fonctionnel
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Re: Réseau non fonctionnel
salut @Narca62
@Ancien Membre
sur la partie 4G, il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre
PS : déplacé dans la partie mobile
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Re: Réseau non fonctionnel
@Narca62 bonjour
ca ne va pas te faire avancer, mais j'ai le meme problème depuis le 12 novembre alors que depuis 2009 chez Orange, je n'ai jamais connu ce problème. Téléphone neuf, réinitialisation des paramètres réseau plus réinitialisation du téléphone , toujours pareil.
Par contre la 3 g est ok.
Quand j'appelle le 3900 impossible d'avoir une réponse correte, pas de panne réseau déclarée.
J'espère que tu auras plus de chance que moi.
cdt
Babs5
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Re: Réseau non fonctionnel
Merci pour ta réponse
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Re: Réseau non fonctionnel
Ok. Merci
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Re: Réseau non fonctionnel
Bonjour @Narca62
Afin de vous apporter mon aide concernant les perturbations sur le réseau 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Réseau non fonctionnel
Bonjour @Narca62
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème 4g
Bonjour, le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Dans l'attente de votre retour. ^jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Problème 4g
Bonjour,
J’ai éteint puis rallumer le téléphone deux fois. J’ai fait le teste réseau ensuite avec l’application Orange. Le résultat est en pièce jointe.