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mobile Orange utiliser mon mobile

Réseau non fonctionnel

Narca62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Réseau non fonctionnel

Bonjour 

Depuis quelques jours, le réseau ne fonctionne plus correctement. En effet, j’ai au maximum une barrette en 4g ce qui m’empêche régulièrement de charger une page web. J’ai réinitialisé le réseau, éteint puis rallumé le portable, vérifié que je possède les dernières mises à jour...mon portable est un iPhone 12 pro max. 

Après quelques jours sans mobile connect, un accès internet impossible avec la box durant au minimum 4 jours pour incident réseau fibre, c’est maintenant la 4G qui ne fonctionne pas comme il le faudrait. 
Auriez-vous une idée ?

merci par avance. 7D6E4FAC-7D2B-49DA-ACF9-EB8C3C6501E2.png

 

22 RÉPONSES 22
Ancien Membre
896  

Re: Réseau non fonctionnel

Bonjour,

 

@fredolerouge ou @PhilDur pourra te guider pour des tests complémentaires.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: Réseau non fonctionnel

salut @Narca62 

 

@Ancien Membre 

 

sur la partie 4G, il n'y a que orange qui va pouvoir te répondre

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Babs5
fan
fan
834  

Re: Réseau non fonctionnel

@Narca62  bonjour

ca ne va pas te faire avancer, mais j'ai le meme problème depuis le 12 novembre alors que depuis 2009 chez Orange, je n'ai jamais connu ce problème. Téléphone neuf, réinitialisation des paramètres réseau plus réinitialisation du téléphone , toujours pareil.

Par contre la 3 g est ok.

Quand j'appelle le 3900 impossible d'avoir une réponse correte, pas de panne réseau déclarée.

J'espère que tu auras plus de chance que moi.

cdt

 

Babs5

Narca62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Re: Réseau non fonctionnel

Merci pour ta réponse 

Narca62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Réseau non fonctionnel

Ok. Merci 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
761  

Re: Réseau non fonctionnel

Bonjour @Narca62 

Afin de vous apporter mon aide concernant les perturbations sur le réseau 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Dans l'attente de votre retour. 
Jey



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: Réseau non fonctionnel

Bonjour @Narca62 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour.

Jey

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Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re : Problème 4g

Bonjour, le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ? Dans l'attente de votre retour. ^jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Narca62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
654  

Re: Re : Problème 4g

Bonjour,

J’ai éteint puis rallumer le téléphone deux fois. J’ai fait le teste réseau ensuite avec l’application Orange. Le résultat est en pièce jointe.D66780FC-59E9-422F-9E2D-8905D32F7CD4.png

 

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