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Bonjour, un ami est parti à l'étranger et à fait suspendre sa ligne Orange (Forfait ORIGAMI Zen 1 Go avec mobile). Il ne possède pas internet, et avant de partir m'a laissé ses identifiants.....N° Client, Code confidentiel, N° de téléphone. Il rentre en France le mardi 19/01..... Je possède internet et je suis également à l'étranger et je ne suis pas client d'Orange, Puis-je avec mon ordi, et ses données faire rétablir sa ligne???? Si oui, comment procéder. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement.
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Bonjour @BILOUTE3265,
Vous avez un ami à l'étranger qui n'a pas la possibilité de demander à Orange de réactiver sa ligne. Afin de prendre en charge sa demande, merci de m'indiquer ses coordonnées en message privé:
- Nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
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Bonjour @BILOUTE3265,
Vous avez un ami à l'étranger qui n'a pas la possibilité de demander à Orange de réactiver sa ligne. Afin de prendre en charge sa demande, merci de m'indiquer ses coordonnées en message privé:
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Bonne journée,
AlexandreK
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Re: Re : Rétablissement d'une ligne mobile
Bonjour @Matcoucouille1
Afin de pouvoir procéder à la suspension de votre ligne, pourriez vous me confirmer en message privé ( et non en public ) votre adresse mail?
De plus, vous souhaiteriez suspendre votre ligne à partir de quelle date et la réactiver à quelle date?
A noter que l'option vous sera facturée 3€ par mois et que votre engagement sera repoussé le temps de la suspension.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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