Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rétablissement d'une ligne mobile

BILOUTE3265
contributeur
860  

Rétablissement d'une ligne mobile

  Bonjour, un ami est parti à l'étranger et à fait suspendre sa ligne Orange (Forfait ORIGAMI Zen 1 Go avec mobile). Il ne possède pas internet, et avant de partir m'a laissé ses identifiants.....N° Client, Code confidentiel, N° de téléphone. Il rentre en France le mardi 19/01..... Je possède internet et je suis également à l'étranger et je ne suis pas client d'Orange, Puis-je avec mon ordi, et ses données faire rétablir sa ligne???? Si oui, comment procéder. Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Cordialement.


Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Rétablissement d'une ligne mobile


Bonjour @BILOUTE3265,


Vous avez un ami à l'étranger qui n'a pas la possibilité de demander à Orange de réactiver sa ligne. Afin de prendre en charge sa demande, merci de m'indiquer ses coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
829  

Re : Rétablissement d'une ligne mobile


Bonjour @BILOUTE3265,


Vous avez un ami à l'étranger qui n'a pas la possibilité de demander à Orange de réactiver sa ligne. Afin de prendre en charge sa demande, merci de m'indiquer ses coordonnées en message privé:


- Nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Re : Rétablissement d'une ligne mobile

Bonjour @Matcoucouille1 


Afin de pouvoir procéder à la suspension de votre ligne, pourriez vous me confirmer en message privé ( et non en public ) votre adresse mail?


De plus, vous souhaiteriez suspendre votre ligne à partir de quelle date et la réactiver à quelle date?


A noter que l'option vous sera facturée 3€ par mois et que votre engagement sera repoussé le temps de la suspension.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne