Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

RESEAU MOBILE

REVA
contributeur occasionnel
1 133  

RESEAU MOBILE

Bonjour

Client pro et particulier avec 2 livebox 3 portables connection internet regulierement pertube, plus de reseau mobile pas de 5g pas de 4g pas de 3g de la 2g mais orange nbe peut assurer la bonne distribution car voir un autre operateur par contre pas de probleme pour encaisser les paiements. Je passe mon temps a appeler un coup pas internet un coup pas reseau mobile puis plus de facture a recuperer sur le compte orange pro puis plus de contrat qui apparait sur le compte orange pro

Je vais prendre un avocat et porter plainte contre orange pour non respect des services vendus

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

32 RÉPONSES 32
chantoine
star
star
1 116  

Re: RESEAU MOBILE

Bonjour,

 

Pas la peine de crier, c'est le forum des utilisateurs ici.

 

Vous avez consulté les pannes, au moins ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

REVA
contributeur occasionnel
1 095  

Re: RESEAU MOBILE

Bonsoir Non je suis **bip**

chantoine
star
star
1 088  

Re: RESEAU MOBILE

Ce n'était pas précisé dans votre diatribe.

 

Vous avez préféré prétendre prendre un avocat... chacun son truc.

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
1 034  

Re: RESEAU MOBILE

Bonjour @REVA , afin que nous puissions vous aider, pourriez-vous en message privé, nous indiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

REVA
contributeur occasionnel
1 018  

Re: RESEAU MOBILE

Bonjour

A tous voilà après mon coup de gueule de hier sur le forum un conseiller ma appelé ce matin. Ne rigolez pas s'il vous plait, voilà la réponse nous ne captons pas parce que nous sommes trop éloigné de l'antenne!!!??? 

Ma réponse je lui explique que ma maison et mon entreprise n'ont pas été délocalisé et qu'il y a 3 semaine 1 mois j'avais la 3G au moins et la je suis en H et aucune barre téléphone en intérieur et 2 en extérieur à 300 m au milieu de la route.

Sa réponse tout va bien je n'ai qu'à passer mes appels en WIFI et il n'y a que moi qui me plaint à part que nous sommes 3 chez orange dans la famille et les 3 idem. Ma meilleure amie infirmière à domicile dans un cabinet à 7 km de chez moi aucun réseau pendant 2 jours les patients ne pouvaient pas les joindre sur le portable lors des tournées elles ont appelé Orange réponse aucun dysfonctionnement pas de travaux tout va bien personne ne se plaint. Ils se foutent de notre gueule 300€ par mois payé à Orange qui me dit d'appeler la mairie je prépare un courrier recommandé pour le service consommateurs et je contacte un organisme de défense des consommateurs. 

Bonne journée à tous et bravo ORANGE pour la prise en charge des clients (cliente depuis plus de 10 ans)  

chantoine
star
star
1 002  

Re: RESEAU MOBILE

Bonjour,

 

Autrement dit, ça ressemble furieusement à une panne. 

 

Et pour votre gouverne, H c'est de la 3G. Améliorée certes, mais 3G.

 

Sinon, je suis un peu déçu... il n'y a plus d'avocat dans votre histoire ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re: RESEAU MOBILE

@REVA Bonjour
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


REVA
contributeur occasionnel
950  

Re: RESEAU MOBILE

Je prendrai un avocat pour faire valoir mes droits car nous payons un service qui n'est pas rendu mais je procède par ordre d'abord un recommandé au service réclamation de chez Orange Puis création d'un collectif de personnes dans le même cas et là pas de soucis. Je vous souhaite de n'avoir aucun problème avec votre réseau  ou alors vous êtes rémunéré par Orange

Je n'ai pas besoin de vos commentaires non productifs

chantoine
star
star
943  

Re: RESEAU MOBILE

Mes commentaires sont tout à fait "productifs", j'ai autant le droit d'intervenir sur un forum d'utilisateurs que vous y compris si je suis en désaccord, et je vous laisse à votre rhétorique du complot.

 

Accessoirement, un avocat vous coûtera entre 10 et 100 fois plus cher que l'indemnisation que vous pourrez espérer au mieux. Et ça c'est "productif".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne