Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Rappel de message avec Android

Murielb
contributeur
390  

Rappel de message avec Android

Bonjour, impossible de récupérer un mail envoyé via mon téléphone Android. Lorsque j'essaie via la boîte Outlook je n'ai aucune notification de réussite ou d'échec. Cela reste en tentative de rappel . Y aurait il une manipulation à effectuer du téléphone ?
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
371  

Re: Rappel de message avec Android

Bonjour @Murielb

Pas très clair..
- comment gères-tu ta messagerie sur ton mobile...? Avec quelle appli.?
Est-ce que le mail envoyé est bien en copie dans le dossier messages envoyés ? Ou reste-t-il dans la boîte d'envoi.?
- qu'appelles-tu ta boîte Outlook? Adresse mail ou logiciel/courrielleur Outlook?
- qu'entends-tu par "tentative de rappel".?

Précise STP

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Rappel de message avec Android

Bonjour

 

Question déplacée vers "Mobile"

 

Il n'est pas possible de rapeler un message quand on utilise une boite mail sur un serveur d'opérateur.

C'est le même problème que de retourner chercher une lettre qu'on aurait mise dans la boite aux lettres de La Poste.

 

Dans certaines entreprises le rappel est possible quand le serveur est un serveur Exchange.

Pour garder l'analogie avec le papier. Tna que ton courrier est au service courrier de ton entreprise et qu'il n'a pas encore été remis à la poste, il est théoriquement possible de le récupérer.

 

 

 

Il n'y a aucune manipulation à effectuer sur ton mobile c'est impossible.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755270 membres inscrits 🧡

2760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne