- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Joindre un conseiller
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Joindre un conseiller
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-01-2020
16h47
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un conseiller
bj , peut on m expliquer un message me disant que j avais utilise totalement mon forfait internet sur mon mobile en 24H de connection ???????????? j ai mon appareil depuis2 mois je n avais fait aucune manoeuvre pour aller sur internet car ça ne m interresse pas ... MERCI DE VOTRE REPONSE
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-01-2020
17h09
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Joindre un conseiller
Salut @bleu1
Tu possèdes quoi comme offre, les mises à jour des applications
ne se font qu'en wifi du fait que dès que tu actives les données
ils se connectent au net pour se mettre à jour et grignotent le
data inclus dans l'offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.