Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : boîte Mails bloquées

033
contributeur
519  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Débloquer la boîte mail de mon téléphone
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Salut / Bonjour !!!!  @033

 

Tu causes de l'application ou de l'accès via le portail ????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Catou4
contributeur
427  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Bonsoir, depuis 20h ce sœur, je ne reçois plus de mail. J'ai déjà éteins /allumé 2 fois mon téléphone, en vain.... Comment faire ?
Merci de votre aide !
Daniel35
Orange Star
Orange Star
392  

Re: Re : boîte Mails bloquées

Bonjour @Catou4

 


@Catou4  a écrit :
Bonsoir, depuis 20h ce soir, je ne reçois plus de mail....

- Commence par vérifier que l'identification de ton compte @orange est OK.

Vas sur le portail Orange avec un navigateur sur PC, et identifie-toi (adresse xxxx@orange et mot de passe).

 

Si OK:

- dis-nous quelle appli tu utilises pour te connecter avec ton smartphone : Email, Apps Gmail, Mail orange... et on pourra t'aider pour le paramétrage ou la vérification de ton compte compte orange sur l'appli en question.

 

Si pas OK: dis-nous. On pourra t'indiquer la procédure, suivant qu'il s'agit d'une adresse principale ou secondaire.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne