Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: Re : trouver un numero de portable

magiga
contributeur
4 262  

Re: Re : trouver un numero de portable

mon tel portable est mort, j'ai perdu tous mes numéros, eh oui je ne les ai pas écrit sur un support papier, IMPOSSIBLE de trouver un site qui donne le numéro avec le nom de la personne j'ai le nom le prénom, l'adresse et partout il faut payer pourtant sur mon moteur de recherche j'ai bien mis "recherche numéro portable gratuitement", merci pour l'aide, j'ai 72 ans !!!!!!

 

*********@orange.fr

 

[EDIT @magiga : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]            


Solutions approuvées
magiga
contributeur
4 235  

Re: Re : trouver un numero de portable

MERCI, Bonjour, eh non j'ai bien mis la carte sim dans un portable simple (pas smartphone, car j'ai gardé un

vrai ordinateur, j'aime taper avec les 10 doigts) tout neuf que j'avais gardé en secours, on ne peut rien exporter, le portable a chauffé avec la carte sim, alors je suppose que tout a cramé !!!!!!

Vous me répondrez 'tant que ce n'est pas vous qui avez cramé", oui, c'est ce que je pense ....

En tous cas merci d'avoir répondu à une mamy, j'attend ma nouvelle carte SOSH et après je verrai ..... appréciez la SANTE ET LA JEUNESSE tous les jours, quand on est vieux et malade on tourne la tête vers le passé, et c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamy MAGIGAmamy MAGIGA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 243  

Re: Re : trouver un numero de portable

Bonjour aussi..!!! . @magiga l'

 

Portable HS, mais ta carte SIM fonctionne toujours.? Alors met la dans un autre smartphone et si tes contacts y étaient tu les retrouveras.

Si les contacts n'étaient pas dans la SIM il aurait fallu faire une sauvegarde /export avant le crash.!!!

 

Pour les numéros de portable : contrairement aux numéros fixes ils ne sont pas inscrits d'office dans les annuaires. Et donc impossible à retrouver si le titulaire n'a pas inscrit délibérément son numéro dans l'annuaire. Il faut contacter la personne par un autre moyen pour avoir son numéro.!

 


@magiga  a écrit :

... j'ai 72 ans !!!!

 


Bel âge où la tête est encore au top.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
magiga
contributeur
4 236  

Re: Re : trouver un numero de portable

MERCI, Bonjour, eh non j'ai bien mis la carte sim dans un portable simple (pas smartphone, car j'ai gardé un

vrai ordinateur, j'aime taper avec les 10 doigts) tout neuf que j'avais gardé en secours, on ne peut rien exporter, le portable a chauffé avec la carte sim, alors je suppose que tout a cramé !!!!!!

Vous me répondrez 'tant que ce n'est pas vous qui avez cramé", oui, c'est ce que je pense ....

En tous cas merci d'avoir répondu à une mamy, j'attend ma nouvelle carte SOSH et après je verrai ..... appréciez la SANTE ET LA JEUNESSE tous les jours, quand on est vieux et malade on tourne la tête vers le passé, et c'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mamy MAGIGAmamy MAGIGA

magiga
contributeur
2 154  

Re: Re : trouver un numero de portable

MERCI à tous ceux qui m'ont répondu, non je perd la boule, ne croyez pas que l'on garde toutes nos facultés avec l'âge !!!!!

profitez bien de TOUT !!!! la santé, la jeunesse, la beauté, ça fait du BRUIT EN PARTANT !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

2018 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne