Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: je n'ai plus de reseau du portable depuis plusieur jour toute la commune aussi.

Lisabelledelyon
contributeur
354  

Re: je n'ai plus de reseau du portable depuis plusieur jour toute la commune aussi.

Bonjour.j ai plusieurs questions.par ex. Je n arrive pas tjs bien a m identifier sur orange et moi et je ne sais pas comment faire. J utilise par ex. Amélie.untel@ wanado.fr et/ ou Amélie.untel@orange.fr avec même mot de passe pour les 2. Et je leur donne aussi mon n de portable mais on me répond souvent/tout le temps: pas bon incorrect. Que faire? Lisadirig'y

2 RÉPONSES 2
Miguel251061
contributeur confirmé
contributeur confirmé
235  

Re: je n'ai plus de reseau du portable depuis plusieur jour toute la commune aussi.

bonjour tester sur cette page

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

et sur la meme page tout en bas ecrit en petit  tu trouveras un raccourcis des antenne relais en panne

j espere que tu auras plus de chance que moi

car je n ai plus de reseau depuis le 26 novembre 2019  et lorsque je verifie il repousse la date chaque semaine

lorsque j ai controle par exemple ils disent que le techniciens y travaillent et que le reseau reviendra le 21 et  maintenant c est le 1 janvier 2020

comme je l ai dit avant cela dur depuis le 26 novembre 2019

johann
#TopMembre
#TopMembre
222  

Re: je n'ai plus de reseau du portable depuis plusieur jour toute la commune aussi.

Salut @Lisabelledelyon 

 

En principe si tu ouvres l'application avec les données activées ou en wifi

tu seras reconnu d'office .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne