Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

JE34
contributeur
604  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

J'ai souscris un contrat orange pour mon portable 2heures 100MO je ne fais qu'envoyer des textos et je téléphone 

exceptionnellement sur mon portable puisque j'ai téléphone fixe gratuit . Je n'ai pas internet ni google sur mon portable. pourquoi sur la facture précédente j'ai eu une facture de plus de 90 euros. Je voudrais bien comprendre.

 

 

 


Solutions approuvées
511  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour quand même @JE34 

 

Dans les paramètres, il faut désactiver l'utilisation des données mobiles qui sont la cause de ton dépassement de forfait.

Entre les mises à jour, la géolocalisation etc, ton forfait de 100 MO ne résiste pas longtemps

Bon weekend

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Salut @JE34 

 

Question qu'il faudrait voir avec le service client ou service réclamation .

 

 

512  

Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"

Bonjour quand même @JE34 

 

Dans les paramètres, il faut désactiver l'utilisation des données mobiles qui sont la cause de ton dépassement de forfait.

Entre les mises à jour, la géolocalisation etc, ton forfait de 100 MO ne résiste pas longtemps

Bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767511 membres inscrits 🧡

2143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne