- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscris un contrat orange pour mon portable 2heures 100MO je ne fais qu'envoyer des textos et je téléphone
exceptionnellement sur mon portable puisque j'ai téléphone fixe gratuit . Je n'ai pas internet ni google sur mon portable. pourquoi sur la facture précédente j'ai eu une facture de plus de 90 euros. Je voudrais bien comprendre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @JE34
Dans les paramètres, il faut désactiver l'utilisation des données mobiles qui sont la cause de ton dépassement de forfait.
Entre les mises à jour, la géolocalisation etc, ton forfait de 100 MO ne résiste pas longtemps
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Vous bénéficiez de la nouvelle offre Open 100 Mo avec appels illimités"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quand même @JE34
Dans les paramètres, il faut désactiver l'utilisation des données mobiles qui sont la cause de ton dépassement de forfait.
Entre les mises à jour, la géolocalisation etc, ton forfait de 100 MO ne résiste pas longtemps
Bon weekend