- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : services commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : services commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services commercial
Bonjour, j'ai commander un smatphonne Orange Rise 31 Noir mon ancienne carte sim ne rentre elle ai trop grande que faire
Mme Baylac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : services commercial
Salut @mb7
J'ai déplacé ton post dans une rubrique plus appropriée .
Concernent ta demande et s'il te faut un autre format
de carte sim !
Si tu veux obtenir ta nouvelle sim de suite , passe en boutique
Sinon, tu peux passé commande depuis ton
espace client/compte mobile
en remplissant le formulaire, ou en prennent
contact avec le service client : http://contact.orange.fr/
le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe
http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php
---------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien
et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,
te feront le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile
et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel
-------------------------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception
vas falloir l'activée
Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php
Les 13 chiffres se composent sans espace.
et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.