Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Reception Pourris , service commercial IDEM

radada
contributeur
1 504  

Reception Pourris , service commercial IDEM

Bonjours a tous,

Je viens ici pour savoir comment faire lorsque la recption mobile est catastrophique chez soit???

Du moins je voudrais savoir pourquoi Orange veut me facturer un boitier additionnel 79 Euros pour que je puisse recevoir de façon normal mes communications????

Il me semble pourtant qu'a 20 Euros pour 2 heures de communication par mois,sa reste le forfait le plus cher du marche (et oui la concurrence propose tout en illimiter pour le meme prix).

De plus pour avoir une ristourne sur les forfaits ma compagne  a aussi migrer chez vous.

Depuis c'est une vrai catastrophe , personne ne recoit ses communications , les sms arrive deux jours apres ,

quant a l'internet je suis obliger d'appeler tous les quinzes jours pour retrouver mon debit.

En souscrivant chez vous je pensais beneficier du meilleur reseau qui soit vu le prix de la prestation.Que Dalle.

Quand je joint (apres plusieurs longues minutes) le service client on me dit que l'on ne peut rien pour moi que soit je paie le boitier 79 Euros (car orange refuse le moindre geste pour honorer le contrat que nous avons signer);

soit je demenage.

Bravo de prendre soin de vos clients de cette façon on est vraiment des GOGOS

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

Re : Reception Pourris , service commercial IDEM

Salut  radada

 

 

Concernent tes problèmes, faut voir avec le services réclamations!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

radada
contributeur
1 496  

Re : Reception Pourris , service commercial IDEM

Oui et y a t'il un lien pour ce service???

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 487  

Re : Reception Pourris , service commercial IDEM

Pour prendre contact, voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne