- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Recherche en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecherche en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-03-2019
20h12
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recherche en cours
Bonjour mon téléphone après plusieurs redémarrage et déverrouillage de la carte SIM ne cesse de m’indiquer le statut «recherche en cours » en haut à gauche de mon écran de plus je ne peux appeler personne et les sms ne sont ni envoyé ni reçu j’espère fortement que vous pourrez régler ce problème merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-03-2019
9h00
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recherche en cours
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Votre mobile a t-il été acheté chez Orange ou est-il désimlocké?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !