Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Recuperer des messages vocaux

Peluche131
contributeur
12 319  

Recuperer des messages vocaux

Bonjour a tous!
Suite à une plainte que j'ai déposée on me demande de fournir des messages vocaux qui sont sur mon répondeur. Je suis donc allé dans mon espace client,j'ai téléchargé le plug-in manquant pour pouvoir écouter/enregistrer ma messagerie depuis mon pc mais ça ne marche toujours pas,je suis toujours redirigée vers le téléchargement du plug in. J'ai bien redémarré mon pc après l'installation,l'installation du plug-in me semble etre faite donc je ne comprends pas. J'ai besoin dd ces messages vocaux assez rapidement,merci de votre aide!
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 314  

Re : Recuperer des messages vocaux

Salut @Peluche131

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/ma-messagerie-vocale-quot-888-quot-sur-mon-pc/m-...

 

Essai avec IE ou edge .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Peluche131
contributeur
12 304  

Re : Recuperer des messages vocaux

Ok je vais essayer! Merci
xenocleia
contributeur
12 222  

Re: Recuperer des messages vocaux

J'ai le même problème. Orange est vraiement nul et je voudrais changer mon fournisseur parce que leur site web et le "service" 3900 ne fournissent que des solutions aide très restreints et rien pour resoudre les problèmes techniques comme celui-ci. De plus le conseiller que j'ai enfin réussi de joindre après une longue attente m'a racroché sans essayer de resoudre le problème parce que je lui ai demandé de parler plus clairement. :mansad:

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 207  

Re: Recuperer des messages vocaux

@xenocleia  Toi pas dire salut, moi idem .

 

Aucun souci de mon côté pour écouter les messages .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ORCHIDEE47
contributeur occasionnel
10 733  

Re: Recuperer des messages vocaux

Je souhaite récupérer un message sur mon répondeur téléphone fixe
johann
#TopMembre
#TopMembre
10 712  

Re: Recuperer des messages vocaux

Salut / Bonjour !! @ORCHIDEE47

 

Message vocal supprimé = message perdu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne