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- Re : Refus de desimlocker mon iPhone 5
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Posté le
13-04-2014
9h35
1 124  
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Refus de desimlocker mon iPhone 5
Bonjour,
Depuis 17 jours, sosh refuse de desimlocker mon portable, acheté il y a plus d'un an avec un forfait sans engagement chez sosh. Il n'y a eu aucun échange via le SAV ou autre. Je connais mon numéro IMEI.
Depuis le 26 mars, j'ai fait 4 demandes différentes, dont je conserve les traces et captures d'écrans.
-via le service client sur ce site, à la page desimlockage... Une réponse devait arriver sous 24h, rien.
- via l'echat sosh, un conseiller procède au desimlockage en direct et me confirme que je recevrai le code sous 48h. Toujours rien.
-puis le 1er avril, via le 740, procédure en 4 étapes pour desimlocker mon portable, réponse finale en sms: la procédure a échouée.
-le 2 avril, j'envoie un email au service client de sosh leur expliquant qu'ils ne respectent pas la règle de débloquante gratuit des mobiles clients, réponse automatique: " nous nous engageront à apporter une réponse dans un délai de 5 jours..." Toujours pas de réponse à ce jour.
Donc, pour résumer, soit il s'agit d'une volonté d'empêcher le desimlockage de mon téléphone, soit d'un grave manque de professionnalisme de sosh.
Je choisi de croire que quelqu'un dans cette communauté à une idée ou solution à ce grand silence de sosh.
Depuis 17 jours, sosh refuse de desimlocker mon portable, acheté il y a plus d'un an avec un forfait sans engagement chez sosh. Il n'y a eu aucun échange via le SAV ou autre. Je connais mon numéro IMEI.
Depuis le 26 mars, j'ai fait 4 demandes différentes, dont je conserve les traces et captures d'écrans.
-via le service client sur ce site, à la page desimlockage... Une réponse devait arriver sous 24h, rien.
- via l'echat sosh, un conseiller procède au desimlockage en direct et me confirme que je recevrai le code sous 48h. Toujours rien.
-puis le 1er avril, via le 740, procédure en 4 étapes pour desimlocker mon portable, réponse finale en sms: la procédure a échouée.
-le 2 avril, j'envoie un email au service client de sosh leur expliquant qu'ils ne respectent pas la règle de débloquante gratuit des mobiles clients, réponse automatique: " nous nous engageront à apporter une réponse dans un délai de 5 jours..." Toujours pas de réponse à ce jour.
Donc, pour résumer, soit il s'agit d'une volonté d'empêcher le desimlockage de mon téléphone, soit d'un grave manque de professionnalisme de sosh.
Je choisi de croire que quelqu'un dans cette communauté à une idée ou solution à ce grand silence de sosh.
5 RÉPONSES 5
Posté le
13-04-2014
9h56
Modifié le
13/04/2014
1 115  
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Re : Refus de desimlocker mon iPhone 5
Bonjour,
A cause de l'échange, la demande de désimlockage doit être faite par courrier, voir:
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Comment-d%C3%A9simlocker-mon-mobile/ta-p/63799
Rubrique: Votre mobile provient d'un échange SAV ou "assurance Sécurité" depuis moins de 3 mois ?
Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, etc...
Posté le
13-04-2014
9h57
1 111  
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Re : Refus de desimlocker mon iPhone 5
Pardon mais il ne s'agit pas d'un échange.
Il s'agit d'un portable acheté avec mon forfait sans engagement il y a plus d'un an.
Merci pour votre réponse.
Il s'agit d'un portable acheté avec mon forfait sans engagement il y a plus d'un an.
Merci pour votre réponse.
Posté le
13-04-2014
10h32
Modifié le
13/04/2014
1 096  
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Re : Refus de desimlocker mon iPhone 5
Désolé,
Je vous ai lu trop vite...
Pour autant je n'ai pas de réponse sauf si vous voulez passer à une offre Orange, dans ce cas pas besoin de désimlockage...
Tentez de déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Posté le
13-04-2014
17h13
1 075  
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Re : Refus de desimlocker mon iPhone 5
Merci.
En fait je veux pouvoir utiliser mon portable avec un opérateur local quand je suis en Espagne, ou je séjourne souvent.
Mais devant ce refus de sosh de respecter ses obligations, je me pose des questions et réfléchi à changer d'opérateur.
En fait je veux pouvoir utiliser mon portable avec un opérateur local quand je suis en Espagne, ou je séjourne souvent.
Mais devant ce refus de sosh de respecter ses obligations, je me pose des questions et réfléchi à changer d'opérateur.
Posté le
13-04-2014
17h24
1 072  
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Re : Refus de desimlocker mon iPhone 5
Et j'ai également déposé une réclamation sur le lien que vous m'avez envoyé.
Donc, quel recours me reste t'il a présent?
Puisque il y a ignorance totale de mes demandes dans TOUS les services.
(Doit on déposer plainte pour débloquer son mobile chez sosh?)
Donc, quel recours me reste t'il a présent?
Puisque il y a ignorance totale de mes demandes dans TOUS les services.
(Doit on déposer plainte pour débloquer son mobile chez sosh?)